|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Boitier ANTEC Superlanboy + Ventilo Bicolor 3Leds UV [MAJ PRIX] |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Salut,
Message édité par biloul le 11-03-2005 à 17:59:04 |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 13:52:51 |
damsxx Transactions (67) | je prends ram et alim pour 100 in
|
mbl Transactions (16) | Je me place en deuxieme pour la ram en cas de pb =) |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Combien pour le tout? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je suis preneur de l'alim à ton prix, cad 30 out.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Et le ventilo de 12 s'il est vraiment silencieux.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
|
stuntas Transactions (0) | je suis intéréssé par Nappes rondes UV et 2 néons UV.Je pense te les prendre
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:21:46 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Juste une petite question : étant donné que je prends à ton prix, pourquoi ne suis-je pas prioritaire ?
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | ouep =) |
Et bien damsxx veut prendre ram+alim a 100 in alors que je veux vendre le tout 110 in. Ila demandé a reservé. S'il n'est pas d accord avec mes tarifs, tu as l'alim et le ventilo réservé de suite pour toi. Je pense être correct non ? ( j'espere faire au plus juste, si ce n'est pas le cas, j'aviserais ... ) merci a toi
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | No problem !
|
stuntas Transactions (0) | je te prends les 2 néons + Nappes rondes UV pour 10in comme tu me la dis |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | oki réservé pour toi, on passe en mp |
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | uuuppp |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | up 3 |
lukkkkke Je suis PAPA X2 et mariéTransactions (13) | 60e fdpin les 768 M de ram ok? |
damsxx Transactions (67) | si tu es pas oki a 100 alors je laisse ma place
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Je confirme donc que je prends l'alim+le ventilo de 12.
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | oki pour feladin l'alim et le ventilo a 36 fdp out on s arrange pr combien fdp in ?? ( ca pese un peu une lim quand même ) Pour la ram, c est 512 + 256
|
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | euh 25 la ram quand même (ya un dissipateur dessus ) et 7 de frais de port ca ira mais avec R1 au max je pense, sinon je te l envoi en éco. Don36+9+25 = 70 plutôt et ca m ira en fdp in (en te faisant un prix sur la ram et fdp ) Message édité par biloul le 07-03-2005 à 20:02:40 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | La différence entre le R1 et le R2 c'est quelques dizaines de centimes, tu peux quand même envoyé en R2 !
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | oui c est ca mais je viens de la vendre , il ne reste que la 256. On conclu a 70 finalement alors ?? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Yes !
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Au fait tu ne m'as pas répondu sur la dispo de ton matos (immédiate ou bien faut-il attendre) ni sur les factures et garanties ?
|
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | maj, il reste le superlanboy et le ventilo A VOS PROPALS ^^ |
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | UP pour mes dernieres choses à vendre. Boitier ANTEC Superlanbiy ca tue non ?? |
balou182 Transactions (2) | pourquoi j'ai pas de sous?
|
biloul je sais que je ne sais rienTransactions (0) | C'est pareil pour moi, c est pour ca qu il faut que je vendes tout ^^ |
balou182 Transactions (2) | moi j'ai besoin de sous pour ton boitier,mais à la vitesse où ta config est partie,j'aurais jamais les sous à temps |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Barrettes Corsair PC 3200 256Mo * 2 65 euros | [VDS] Webcam Logitech QuickCam Pro 4000 |
[VDS] pc | [VDS] SONY NET WALKMAN ® NW-MS77DR 256Mb + memory stick Duo 128Mb |
[VDS] Pentium 4 2.8C 30caps | [VDS] Ventilateur CoolerMaster Vortex Dream |
[VDS] 2 barrettes 256 Mo SODIMM DDR333 PC 2700 | [Vds] Carte Wifi USB Linksys neuve, garantie. |
[VDS - ECH] [RP] ♣♣ Radeon 9600 Pro Advantage Ed - 128 DDR | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Boitier ANTEC Superlanboy + Ventilo Bicolor 3Leds UV [MAJ PRIX] |