|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Superbe PC de gamer mais il reste une X800XT PE+ATI Silencer |
OpC_PoWa Transactions (0) |
Message édité par OpC_PoWa le 05-01-2006 à 16:04:45 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:04:39 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Bonsoir à toi,
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
ludo2103 Transactions (2) | pourquoi tes barettes de ram corsair sont garantie encore 4 ans alors que corsair, c est garantie a vie?? |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) | Visiblement il n'a qu'une barette sauf indication contraire qui m'aurait échapée
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
coprin Attention toxique.Transactions (2) |
compressor Transactions (0) | pas de prix pour les composants separes? Message édité par compressor le 02-01-2006 à 23:13:39 |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
ludo2103 Transactions (2) |
|
compressor Transactions (0) | interesser par carte mere et processeur si carte mere à un port AGP? |
OpC_PoWa Transactions (0) | En effet, j'ai fait une erreur, j'ai deux barettes corsair et elles sont garanties à vie (j'ai préféré être prudent le temps de vérifier la date de garntie)
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 23:26:59 |
OpC_PoWa Transactions (0) | Pour ce qui est des composants séparés, je privilégie la vente du pc complet a moins que tout ne parte! |
OpC_PoWa Transactions (0) | Je teins à préciser que pour 250 de plus je peux vous fournir un moniteur LCD HYUNDAI L90D+ 19" 8ms mais comme il a un sous pixel mort (tout à gauche de la dalle), j'hésite à le vendre car j'aime pas bien vendre du matériel qui n'est pas en parfait état. M'enfin si ca intéresse quelqu'un quand même, on sait jamais... (L'écran peut en revanche être vendu séparément) |
malix974 Transactions (9) | Prix négociable poru le L90D+ ? photo avec le pixel mort ? |
OpC_PoWa Transactions (0) | pour la photo avec le pixel mort, il faudra attendre mercredi malix974. En ce qui concerne le prix je ne peux guère le baisser sachant qu'il est FDPin |
OpC_PoWa Transactions (0) | Au fait, l'écran a été acheté en mai 2005 et j'ai encore la facture et la boite, donc pour le pixel mort, on peut se faire changer la dalle avec un peu de chance. Je ne me suis jamais lancé dans de telles négociations car le pixel ne me dérangeait pas. |
ludo2103 Transactions (2) | une petite photo de l 'ensemble peut etre?? |
OpC_PoWa Transactions (0) | Des demain vous je mettrai en ligne tout un diaporama de photos! |
ludo2103 Transactions (2) | pour les photos , a demain et pr un sympathique vendeur |
OpC_PoWa Transactions (0) | De nouvelles photos sont dispo dans le premier message, si vous en voulez d'autres pas de problèmes! |
OpC_PoWa Transactions (0) | pour les photos du pixel mort, ca vient, j'ai quelques problèmes pour le mettre en évidence! |
ludo2103 Transactions (2) |
pc2020i Transactions (0) | Carte mère MSI K8N Neo 2 moddée avec radiateurs thermaltake sur chipset et mofsets (boite dispo) |
OpC_PoWa Transactions (0) | je te cèderai volontiers ces pièces pc2020i mais si je te les laisse, je ne pourrai surement jamais vendre le reste et je ne récolterai donc jamais la somme que je désire en fin de compte. Désolé |
OpC_PoWa Transactions (0) | up? |
floralines Transactions (0) | Je te propose 850 Euros avec l'ecran MAIS sans la carte graphique que tu pourras revendre un excellent prix je pense |
OpC_PoWa Transactions (0) | 850 FDPin? ca me parait peu. |
floralines Transactions (0) | ta carte video est a pres de 500E ce serait la brader de la faire a 250, je rajoute 30E ma propal 880E |
lomge Transactions (0) | X800 XT PE : 379.95 Neuve en FDPIN ( 2.492 FF )
Message cité 1 fois Message édité par lomge le 04-01-2006 à 22:39:56 |
OpC_PoWa Transactions (0) | Désolé mais pour 880, ca ne m'intéresse pas, et je pense que ce PC, dans l'état parfait où il est vaut ses 1100 |
floralines Transactions (0) |
|
lomge Transactions (0) | ok je comprends alors Floralines |
OpC_PoWa Transactions (0) | Floralines, je veux bien baisser à 1000 mais pas plus bas |
floralines Transactions (0) |
OpC_PoWa Transactions (0) | Vendu, on passe en MP!
|
OpC_PoWa Transactions (0) | IL reste donc un X800Xt PE de chez Gigabyte montée avec un ATI Silencer et des radiateur en cuivre Zalmann sur les mémoires pour 250 |
OpC_PoWa Transactions (0) | c pas grave, oui c'est vrai que c'est une AGP
|
OpC_PoWa Transactions (0) | Je vais passer la vente de cette carte sur un autre post pour ne brouiller personne et respecter les préfixes [VDS] et [VENDU] |
Ultimator Meme OCCT le dit CPU TOO HOT !Transactions (0) | Tu fais bien j'allais te le dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Antiquité de portable notebook 30 | [VENDU] Meuble HiFi Métal & Verre // Nouveau prix 200 |
[VENDU] Ati Silencer 5 rev 2 | [Vendu] lot 2600+@2300, rad, CM k7upgrade600 et 9800SE AIW@ Pro |
[VENDU] | [VENDU] SPV M3000 ( QTEK 9100) + protections 410 |
[VENDU] Caisson de graves Sherwood Sp212 | [VENDU] Autoradio MP3/WMA Panasonic CQ-DFX683N |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Superbe PC de gamer mais il reste une X800XT PE+ATI Silencer |