|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Superbe Appareil Photo Numérique pas cher !!! |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Pour payer mes vacances prochaines, je vends mon APN Olympus C-120 acheté 279? le 02/08/02 chez Conforama donc encore garantie.
Message édité par mitchb51 le 08-07-2003 à 12:49:57 |
Publicité | Posté le 07-07-2003 à 19:55:14 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 18384.html
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | Hum, tarif revu à 160? alors |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) |
damsxx Transactions (67) | a 160? ca reste toujours trop cher |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | 150? dernier prix (frais de port en recomandé compris)
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | alimenté par piles ou accus |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | piles rechargeables |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | le pire c ca : Support de stockage SmartMedia |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:15:13 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | je te conseil de modifier ton prix du premier post en haut car en général les forumeurs regarde le premier post et repartent si c'est trop cher |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | pk, je modifie en haut le prix merci
|
strass Transactions (0) |
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | les constructeurs de cartes graphiques ont aussi arrete de faire des AGP 4x alors qu'on est tres loin d'en utiliser les capacites...
|
maxman Transactions (0) | ya un ecran derriere pour voir la photo que tu prends ? |
_blade_ Transactions (0) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
spacer28 Transactions (22) | ça ne dure pas que 15/20 min faut pas exagérer.
--------------- Mon flickr |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | [citation] ya un ecran derriere pour voir la photo que tu prends ? [/citation]
Message édité par mitchb51 le 08-07-2003 à 18:19:02 |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha, bah alors désoléd'avoir argumenter au sujet des piles |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | bah ça arrive ke d'autres ne soient pas satsisfaits mais avec des 1600 mhA j'ai vraiment rien à redire moi
|
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha oui mais alors le sony, pour la qualité d'image, les autres peuvent s'accrocher, et ça par contre, j'en parle en connaissance de cause! |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | oui je suis d'accord ke l'image est bonne du sony, leur lentilles st excellentes
|
ced206 Solaris 10 !Transactions (7) | j'ai le c220 et il est pas mal. La différence avec celui la c'est que le mien a un zoom optique. Donc question qualité c'est pas mal. Sinon oué 12-130 max je te conseille. |
Dodounet Transactions (0) | Il y a possibilité de livraison en main propre sur paris ? |
NRG mc3 Transactions (0) | est ce tu peux mettre une photo pour voir un peu la qualité? |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (30) | pas de livraison sur parsi desolé, je suis de reims...
|
spacer28 Transactions (22) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | zoom numérique= de la daube, c'est ni plu ni moins qu'un recadrage a partir du zoom optique!
|
spacer28 Transactions (22) |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | fo surtout pas bouger en numérique, mais pas bouger du tout! |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | C sur , sur ce topic, y'en a qui maitrise grave la photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Superbe Appareil Photo Numérique ( APN ) pas cher !!! | [Vds] Altec 621 |
[VDS] 256 mo DDR 2100 noname | VDS Modem Câble Noos |
[ECH/VDS][38] URGENT Dane-elec 2*512 Mo DDR ECC contre non ECC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Superbe Appareil Photo Numérique pas cher !!! |