|
Auteur | Sujet : . |
---|
TsuM Transactions (68) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 13:56:26 |
shadowclone Transactions (0) | effectivement, je suis en region parisienne, c'est pour ca que je te propose avec frais de port inclus |
squaresoft Transactions (2) |
|
squaresoft Transactions (2) |
|
shadowclone Transactions (0) | pas de souci, je comprends. je reste dans les parages, au cas où |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2017 à 19:49:14 hum, me laisserait quand même bien tenter a 600 in si tu envoi en premier |
squaresoft Transactions (2) | Quand je dis gros feedback j'entends par là ± 100 évaluations avec une bonne ancienneté sur le forum sans vouloir te manquer de respect |
vaneheu Transactions (33) | J'ai eu à faire récemment à Le_vrai_djeff59, il est sérieux, ya pas de souci. |
squaresoft Transactions (2) | J'en doute pas mais je préfère me "blinder" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-08-2017 à 20:39:05
|
Publicité | Posté le 23-08-2017 à 20:39:05 |
squaresoft Transactions (2) | Moi pour le moment je reste sur du mp c'est plus safe |
squaresoft Transactions (2) | up |
nounourss Transactions (37) |
moka34400 Transactions (46) | Salut interresser pour 550 euro avec envoie en 1 er de ta part car tu a 0 en feed . Message édité par moka34400 le 25-08-2017 à 18:36:38 |
squaresoft Transactions (2) | Salut,
|
moka34400 Transactions (46) | J ai vu mais trop tard je suis pret a monter a 580 in mais c est mon max Message édité par moka34400 le 25-08-2017 à 19:18:43 |
nounourss Transactions (37) | Bah relis encore alors. Il veut pas envoyer à 600in s'il doit envoyer en 1er, alors tu crois qu'à 580in il va l'envoyer ? --------------- Topic achat/ventes |
squaresoft Transactions (2) | Que les gros feeds pour l'expédition en premier |
moka34400 Transactions (46) | Si pas d avant en premier je passe mon tour |
moka34400 Transactions (46) | Sinon achat par priceminister a 600 euro ok |
squaresoft Transactions (2) | A ton avis si je vends pas sur eBay c'est pourquoi ?? Éviter les frais de commissions |
nounourss Transactions (37) | eBay et Priceminister c'est pratique. Mais faut vendre 10% plus cher pour s'y retrouver . --------------- Topic achat/ventes |
squaresoft Transactions (2) | Le pire c'est eBay+Paypal combo parfait |
nounourss Transactions (37) | Paypal c'est juste si tu veux les sous sur ton compte bancaire nan ? Si tu les laisses sur Paypal pour payer avec y'a pas de frais ? --------------- Topic achat/ventes |
squaresoft Transactions (2) | Nan il se graisse bien sur chaque transaction
|
nounourss Transactions (37) | Argh! Je devrais peut-être revoir le prix de certaines de mes ventes alors --------------- Topic achat/ventes |
mikinadream Transactions (445) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
squaresoft Transactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le |