Bon, si j'ai bien compris, le LG Wine est à nouveau disponible pour 50IN. Je me place sur la vente. Peux-tu me confirmer qu'il est bien 4G et que l'accroche est bonne, STP ?
---------------
Et si vous n'avez rien à dire, ce n'est pas la peine de le faire savoir à tout le monde !
A priori c'est ok pour moi, je veux bien quelques photos sinon OK si pas de rayure et de chocs.garantie 2019 je supose que c'est janvier(?) et facture Amazon.fr et pas un vendeur tiers du market.
Merci
@jmplinux : photos possible ce soir mais vraiment état comme neuf
@joe75 : Désolé je viens de revoir la facture c'est une facture d'un vendeur tiers CDiscount, pas de chocs ni rayures et il y a un verre trempé posé dessus. Dans Sony Assistance y a garantie jusqu'en 2019 et la garantie passe par Sony
Si la garantie passe par Sony cela me convient.je prend si je ne grille la politesse à personne.Verifie que le haut parleur du téléphone fonctionne toujours à priori il a tendance à tomber en panne facilement sur ce modèle.
Merci juste me confirmer que le vendeur tiers est "fiable"(téléphone francais ou europeen pas de marché gris)et que la facture pour la garantie fonctionne à moins quece soit Cdiscount qui garantisse la validité contractuelle de la facture.
Date d'achat également stp.
Il y a une coque de protection? je ne vois rien d'autre. ..
tu peux me donner des infosites sur la date d'achat sur la facture et si la coque laisse bien accès au lecteur d'empreinte.Des photos du Z5 seraient les bienvenues.
C'est une première main?
Enfin un rapport sur l'état de la batterie si possible