|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ke d'al :o |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | TOPIC de ventes/achat/don de Blouskaille Message édité par blouskaille le 25-02-2009 à 19:13:17 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 20:49:32 |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | du mp possible si oui c'est ok pour moi Message édité par CRICRIDAM le 19-12-2008 à 20:53:16 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | MP sur Paris j'ai oublier de préciser --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | Dans ce cas je prends a ton prix |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Bon ba en cours avec cricridam --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:36:25 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | yop là --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
|
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
SynE ModérateurTransactions (188) | sympa pour le mec qui a de l'agp |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Tien stou neuf par ici
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | parait même qu'il a des cg pci --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Ouai franchement jprefere faire un bas prix et que sa parte plutôt que de la garder et que sa me serve a rien.
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (56) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
CRICRIDAM V'laTransactions (3) | normalement c'est vendu pour la hd3850! apparemment 2 vendeurs sympa merci ! Message édité par CRICRIDAM le 21-12-2008 à 20:44:39 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Exact et voici mon feed-back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par blouskaille le 21-12-2008 à 20:48:04 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Message édité par SynE le 21-12-2008 à 22:07:33 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Lg Ke 820 plat style samsung P310 neuf a 110 euros | |
Plus de sujets relatifs à : Ke d'al :o |