|
Auteur | Sujet : ... |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 21:18:34 |
vannhi Transactions (16) |
--------------- Mon feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | T'as pas confiance alors laisse tomber.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
vannhi Transactions (16) | je repasse la phrase à toi car le vendeur n'expédie qu'à la réception du paiement, c'est pareil partout et ca n'a rien à voir avec la confiance. Perso, si je ne fais pas confiance à quelqu'un, je n'accepte que le virement car Paypal n'assure en aucun cas une sécurité d'achat et ca m'embete d'attendre 10 jours pour être sur du chèque comme font certain vendeurs (je ne l'ai jamais fait de toute facon).
--------------- Mon feedback |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vannhi Transactions (16) | Je n'ai jamais dit qu'il n'y a pas de vendeur qui envoie avant la réception du paiement. Mais la procédure est comme ca partout. C'est comme normalement tu paie aucun frais si t'achète sur place, mais à la Grosbill, tu paie 1,5€ supplémentaire, c'est des exceptions. Alors lis bien avant de sortir tes commentaires. --------------- Mon feedback |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Tu dis ça justement parceque tu n'as pas beaucoup de transac ici mais l'envoie avant paiement est assez courant.
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
campi V8 FTWTransactions (60) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Itoo j'ai trop eu de surprises avec les nouveaux; donc OUI l'envoi avant paiement reste un classique dans ce cas!
--------------- Cordialement, rn |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 12:11:30 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
keshendo Transactions (18) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | kika un hdd sata 2,5' ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il dechire sa maman grave full hd de folie --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | c'est clair vu le prix --------------- Ancien Feed à bibi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui l'inclinaison se regle sur tout ecran qui se respecte, moi je le quif grave, le prochain sera un 30 ou 32 je pense ainsi ce 26 prendra la place de mon 22" bureautique --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Je vais changer le sata laptop d'une amie semaine prochaine, il fait 40go 5400trs 8mo et low-format en cours
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais j'en ai besoin en express pour un test sur pac pas à moi donc si rien trouvé aujourd'hui en paypal pour envoi lundi sans faute je vais au magasin en bagnole...
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | je te le poste lundi matin, tu lui envoies un chèque une fois reçu et testé ok... ça te va?
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'ai merdé --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ... |