|
Auteur | Sujet : [ACH] gpu style 6900/6950/7800/3080ti/3090 |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-07-2017 à 08:35:20 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2017 à 08:35:40 |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 08:35:20 |
vaneheu Transactions (33) | Non, c'est pas la question tu es le premier arrivé, premierr servi, après si j'annonce un prix et que tu me propose moins alors que AMD me propose à mon prix c'est normale que je vende à AMD. Tu reste prioritaire à 110 IN , je la remonte dimanche pour confirmer qu'il ne manque rien et je te tiens au jus. J'ai peur qu'il me manque quelques vis du blower ... Mon putain de chat a fait des siennes pendant le stockage Message édité par vaneheu le 28-07-2017 à 08:41:00 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Je laisser la place, Mais presque sûr que ça passe en garantie ça --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vaneheu Transactions (33) | Non c'est démonté, et t'avais un autocollant garantie void, ça passe chez evga et kfa2 le démontage. |
vaneheu Transactions (33) | À moins d'arriver à retrouver les autocollants qui vont bien |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Je me mets à la suite pour la carte et le WB en envoi à ton prix --------------- Topic d'achats/ventes |
vaneheu Transactions (33) | Je n'ai pas pu m'en occuper ce week end, famille oblige, j'essaie de regarder pour la visserie au plus tot ! Désolé. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2017 à 15:16:42
|
vaneheu Transactions (33) | Ok validé pour moi, je fais un point visserie, et je regarde comment je peux preparer le colis, je te transmet mon RIB ce soir. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2017 à 11:21:43
|
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 11:21:43 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=13_s --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
Boogieback Transactions (147) |
|
vaneheu Transactions (33) | Chacun fait ce qu'il veut. Moi j'ai pas voulu me faire chier, j'ai mis pas cher pour que ça parte vite et qu'on m'emmerde pas trop.
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
vaneheu Transactions (33) | Tant de haine, on a eu un souci avec le colis, la visserie a foutu le camp lors du transport a sa décharge, moi j'ai eu aucun souci avec lui, il a payé le prix demandé rapidement, bref moi je m'en f... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Au revoir djeff. |
Cizia Transactions (102) | up --------------- |
vaneheu Transactions (33) | up
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Message édité par hostiti le 01-05-2018 à 18:22:47 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vaneheu Transactions (33) | ca pourrait le faire oui, je rajoute 50 euros par rapport à celle là, ca me semble juste.
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Ouais.... mais vu que t'es en passe de faire une super affaire (carte neuve.jamais montée, facture cdiscount) je te propose effectivement un rajout de 50€ mais la prise en charge des frais de port pour les 2 GPU --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vaneheu Transactions (33) | Jaimerai bien trouver un autre modèle que cette après, parce quelle est quand même pas jolie
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | OK. Je reconnais que c'est pas super cool de se taper les frais de port des 2 GPU, mais je me suis permis de te le proposer car en contre partie, je me tape un peu de route pour aller chercher l'Aorus
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
vaneheu Transactions (33) | Je vais réfléchir, parce que en comptant 20 euros de port par carte ça fait que j'achète la carte 840, et à ce prix, je peut quasiment être sur du neuf qui a plus de garantie.
|
vaneheu Transactions (33) | Je vais contacter le gars pour voir si ya moyen d'avoir une ristourne, parce que à mon avis ya moyen |
vaneheu Transactions (33) | Ok, je vais patienter alors, je suis pas pressé. Ça me paraît un peu cher la. Sachant qu'à la revente la carte watercoole c'est la misère à revendre |
vaneheu Transactions (33) | up |
vaneheu Transactions (33) | hostiti, j'ai reussi à négocier à 780,
|
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Trop tard mec.... ma vague d'achats compulsifs est terminée Ça craint, elle m'aurait bien plus ta carte --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vaneheu Transactions (33) | Ok, pas de souci ! |
vaneheu Transactions (33) | Personne pour me la récupérer qui habiterai dans le coin ? |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Fais ta demande sur le topic des franc-comtois, y'a du monde sur Belfort/Montbéliard
Message édité par hostiti le 04-05-2018 à 21:31:08 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
vaneheu Transactions (33) | Ha merci, je vais regarder ça |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Yop ; tu ne la vend pas la TI ? |
vaneheu Transactions (33) | Si je trouve une version watercoole à prix raisonnable si. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (124) | Yop ok merci , sinon je t'en propose 750. |
vaneheu Transactions (33) | Ca m'irait dans le principe.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Carte mère GIGABYTE GA-Z68X-UD4-B3 80€ | [VDS] Souris G500 Neuf |
[VDS] HIS 6870 1GO ICEQ X TURBO | Vds Dell Inspiron 15R5521 |
[VDS] Mac Pro (MacPro1,1) Dual-Core Intel Xeon 2,66 GHz | [VDS] Serveur HP ML350 G4 avec 6 disques SCSI (vendu) |
rien | [A CLOTURER] |
[VDS / ECH] Blu ray La belle et le clochard avec fourreau | [VDS] Sapphire 7870 proximité Paris |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] gpu style 6900/6950/7800/3080ti/3090 |