|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]ASUS STRIX-GTX1070-O8G-GAMING |
Neosquall Transactions (11) | bonsoir a tous VENDS
- MSI 1080 Gaming X => vendu à fatalix41 ACHAT RÉALISÉ - 32 go DDR4 corsair dominator paltinium 3200mhz => Acheté à swysen merci a vous Message édité par Neosquall le 16-03-2018 à 11:06:24 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2017 à 23:20:27 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (448) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Neosquall Transactions (11) | si je rajoute 250€ ça t’irait ? je suis dsl mais je ne connais pas trop les prix de revente Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 13-03-2017 à 00:43:21 |
Neosquall Transactions (11) | Up |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Neosquall Transactions (11) | Alors pour la carte mère j'ai la boîte c'est sur Message édité par Neosquall le 13-03-2017 à 11:25:23 |
Neosquall Transactions (11) | Oui stp lol ça m'intéressé grandement ^^ |
Neosquall Transactions (11) | voila je reviens vers toi avec la photo par contre, comme je te l'ai dis, je ne sais plus ce qu'il y a avec la carte mère normalement (câble sata...) mais je peu te fournir des câbles ou a la limite tu peux garder ceux de ta carte n’hésite pas à me dire ce qu'il te faudrait que je vois si j'ai a la maison ^^ PS : j'ai aussi le cd bien entendu il était juste dans ma pochette spécial lol Message édité par Neosquall le 13-03-2017 à 19:51:21 |
Neosquall Transactions (11) | je viens de regarder un unboxing de ma carte et apparemment il ne me manque que les 2 câbles sata (que je peux te fournir si besoin) |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2017 à 19:53:52 ![]() ![]() |
Neosquall Transactions (11) | Alors le cd de driver est dispo je l'ai juste pas sur la photo car il est dans une pochette que j'ai retrouvé après la photo lol |
Neosquall Transactions (11) |
mikinadream Transactions (448) | waou tu fais pas du tout TOUT pour me faire craquer --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Neosquall Transactions (11) | Lol non non le garde pas mdr ^^ |
mikinadream Transactions (448) | oui tout est avec facture à mon nom , 1ere main , tout acheté neuf , et le truc le + vieux date de décembre 2016 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | miki il echange un truc tout neuf contre des vieux truc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Neosquall Transactions (11) | Génial pour les factures ^^ |
mikinadream Transactions (448) | oui , regarde sous nos noms , on se connait avec le amd , on a longtemps été ensemble mais moi les éjaculateurs précoces j'en peux plus --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Neosquall Transactions (11) | Mdrrrr OK ok ^^ |
Neosquall Transactions (11) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | coquine --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Neosquall Transactions (11) | Up ^^ |
Neosquall Transactions (11) | Up up up |
Neosquall Transactions (11) | Get up |
Neosquall Transactions (11) | Stand up |
Neosquall Transactions (11) | Whats up ^^ |
Neosquall Transactions (11) | Noooooooooooon lol |
mikinadream Transactions (448) | oui je suis vraiment désolé --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Neosquall Transactions (11) | Merci c sympas ^^ |
Neosquall Transactions (11) | merci bien pour tes conseils ^^ du coup j'ai appliqué (plus ou moins) ce que tu m'as dit et je viens de me prendre i7 7700k pour 522€ ^^ l'avantage c'est qu'il y a le jeux for honor offert que je pourrais surement revendre sur le fofo pour 25/30€ et je fais donc une demande pour 16go de ddr4 en 3000mhz mini si possible de plus je met en vente ma base de config pour 350€ mais uniquement en mains propres et paiement en espèce je vais éditer le premier post tout de suite ^^ encore un grand merci a toi Miki pour ta patience et ta communication ^^ Message édité par Neosquall le 16-03-2017 à 00:27:33 |
mikinadream Transactions (448) | ça me fait plaisir que tu aies pu faire ta config avec le + gros en neuf et facture à ton nom , comme ça t'es tranquille --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
swysen Transactions (620) | Salut,
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Neosquall Transactions (11) | Merci miki j'hésiterais pas ;-) Salut Swysen, effectivement ça m'intéresse, quand tu dis j'ai juste les 2 barrettes tu veux dire pas de boîte pas de facture ? Si c'est ça c'est pas gênant vue ton feedback lol je pense que je peu te faire confiance :-) Tu es dans quel coin pour voir si je peu passer ? Message cité 1 fois Message édité par Neosquall le 16-03-2017 à 09:20:10 |
Neosquall Transactions (11) | Up :-) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Honor 8 Bleu Saphir 32go | @ clôturer |
[VENDU] | VDS/ECH SSD M2 128G TOSHIBA |
[ACH] Iphone 6S+ 32Go / Xiaomi Mi Mix | [VENDU] XIAOMI MI MIX 4gb 128gb (contre iphone 7) |
[VENDU] | [VDS][ECH] OnePlus 3T 64Go Gunmetal excellent état - 360€ |
[VENDU] Huawei MATE 9 64go, baisse à 490€. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]ASUS STRIX-GTX1070-O8G-GAMING |