|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB mosfets P5B et Pièces Dell 510m et D600 + D-Dock station |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bon, je vais commencer à avoir quelques trucs à vendre, histoire de changer de config tout en vidant les tirroirs.
Message cité 1 fois Message édité par alanou le 21-12-2007 à 14:42:54 |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 13:04:29 ![]() ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | Un prix pour les 2x512 DDR seules, c'est de la pc3200? |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Je préfère vendre le lot plutôt pour le moment, c'est bien de la 3200, je viens d'éditer |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | intéressé par le ct479 selon le prix et si vente au détail --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
CaptainTARASS C'est ça qu'est la véritéTransactions (1) | si vente au détail intéressé par la ram alors |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Moui, autant la Ram au détail ca peut se faire, autant le CT après je sens que j'aurais du mal à refiler la P4GD1 |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (4) | interessé par le volant |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Fais chier, le carton le plus chiant à faire en premier |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (4) | je prends à 57in |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2006 à 18:43:32 ![]() ![]() |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Go balance un MP |
moyen_moins chat réincarnéTransactions (4) | done |
ehakram Transactions (1) |
leslemmings Transactions (1) | Up Message édité par leslemmings le 06-11-2006 à 20:53:27 |
fgrise Transactions (1) |
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | bonjour
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) |
|
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
nitrolinux Transactions (10) | Je prends aussi le CT-479 si tu vends en pièces, cf topic d'achat ici
--------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nitrolinux Transactions (10) |
ehakram Transactions (1) | y a peut etre un acheteur pour le cpu
|
nitrolinux Transactions (10) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Je laisse encore la prio au lot quelques jours (le prix peut se discuter évidemment), sinon je l'éclaterais vu les demandes |
ab614 Transactions (131) | Intéressé par la CM + CT-479 + 1Go de Ram suivant le prix. |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Bonne question...
|
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Propal zy, je suis arrangeant généralement donc si c'est honnête ca peut toujours déboucher vers quelquechose |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
PeGGaaSuSS Transactions (1) |
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Sous Vista RC1 ca tourne sous le Media Center en tout cas, le reste euh aucune idée... j'essayerais de trouver l'info demain |
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | tiens j'avais oublié de préciser que la 6600gt était fanless
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | interessé par ta 6600gt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | T'as bien raison à ce prix là |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Tiens j'ai retrouvé les machins pour le Vivo sur la 6600GT d'ailleurs aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |