Points forts - Excellente alternative ou complément au wifi !
- S'installe en 2 minutes chrono
- Débit stable et rapide sur tout votre réseau électrique domestique
1) Deja tu restes poli 2) Ce que tu montres ne concerne qu'un seul adaptateur ..Moi c'est le kit x2 modules ...Et c'est 127 sur ldlc justement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00034265.html ...Donc mes "prix de merde" sont plutot compétitifs 3) Alors t'es gentil avec tes reflexions de gros boulet, mais apprends à lire avant de poster un message x 10 000...La prochaine fois c'est demande de sanction. J'en ai marre de ces pourrissages de topic à répétition
Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 17:40:11
on peut bien transmettre le debit adsl pas que le flux video
je m'explique on peut brancher un modem routeur sur le secteur via cette prise et connecter un pc via une autre prise est on peut se servir d'internet sur ce pc
on peut bien transmettre le debit adsl pas que le flux video
je m'explique on peut brancher un modem routeur sur le secteur via cette prise et connecter un pc via une autre prise est on peut se servir d'internet sur ce pc
merci propal à 65 euro fdp in
Oui aucun probleme pour l'adsl et la video. Pour du 65fdp in ça m'arrange pas car faut compter minimu 10 de frais d'envoi, ce qui revient à 55 comme prix de vente au final. Bref, ça ne m'intéresse pas, j'y perds trop en fdp in.
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2007 à 17:15:40
Pas de probleme avec une multiprise classique. En revanche, il faut éviter les multiprises anti foudre. En effet, dans ce cas, le signal CPL ne passe pas.
Ok pour 60. Si ok, on passe en MP.
Message édité par syntaxx_error le 19-04-2007 à 15:09:13