|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] Stacker 830Black,s12 500w, P5b deluxe,Noctua... |
johndoephenix Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par johndoephenix le 09-11-2008 à 16:53:49 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:39:32 |
campi V8 FTWTransactions (60) | salut, combien in pour le stacker?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
johndoephenix Transactions (7) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | just epour mon info t'as quoi comme connecteur sur l'alim?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
johndoephenix Transactions (7) | du sata, molex, 2x6pins et 1x8pins...de tete...si tu veux le nombre exacte je regarde sa de suite.
campi V8 FTWTransactions (60) | ben c'est ok go mp --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | allez preneur à 40in, je fais l'effort, juste une question elle date de quand et garantie jusqu'a quand?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
efress Transactions (9) |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 12:31:08 |
Message édité par johndoephenix le 29-10-2008 à 12:40:41 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
campi V8 FTWTransactions (60) | mp répondu --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
efress Transactions (9) | Ok pour moi. MP |
johndoephenix Transactions (7) | Stacker 830 reservé à Campi, ram+vf900cu reservé à Efress. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
campi V8 FTWTransactions (60) | up --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
johndoephenix Transactions (7) | c noté --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (7) | up --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
chewiee Transactions (1) | Salut, pour le NOCTUA - Dissipateur Noctua NH-U12F - Sockets AMD 754/939/940/AM2 et INTEL LGA775 30€
|
chewiee Transactions (1) | Ok je suis preneur à 25€. |
Piri-SLtkR Transactions (0) | Je prends la mobal à 50in via paypal, peut etre le rad aussi , quid de la garantie facture boite etat de l'ensemble , bundle ? |
johndoephenix Transactions (7) | Bundle complet de la cm et du rad.
johndoephenix Transactions (7) | date d'achat du rad et de la cm le 26/01/2007.
johndoephenix Transactions (7) | Je préçise que la P5B deluxe est garantie 3ans. --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
poumpoum_short Transactions (1) | pour l'alim tu as encore la facture ? garantie ?
|
johndoephenix Transactions (7) | facture, toujours garantie mais deja réservé par Papa de luna.
johndoephenix Transactions (7) | c noté, j'attends que "Piri-SLtkR" repond à mon mp.
poumpoum_short Transactions (1) |
|
seed12 Transactions (45) |
matt39 Transactions (0) |
johndoephenix Transactions (7) | --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
seed12 Transactions (45) | Si ventilo fixation possible en lga775 (core2) je prends avec la carte mere a 60€ en mp sur Paris !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Camescope numérique Canon MV900 - Paris | [VDS] Plein de vieux matos informatique à prix bradé ====> |
(VDS) eeepc 701 4g+sdhc6go 150 euros | [ECH/VDS] Macbook pro contre macbook air |
A LOCKER, tout est vendu | [VENDU] Lecteur HD Toshiba EP 35 (110 €)+ 14 FILMS HD 160 € |
[VDS][Versailles] Pièces détâchées à très très bas prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Stacker 830Black,s12 500w, P5b deluxe,Noctua... |