|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ram / GPU / SSD/HDD / 144Hz |
FalkonirFC Transactions (6) | Bonjour, je suis à la recherche de hardware pour une config de jeu pour un ami. Message édité par FalkonirFC le 16-09-2016 à 23:25:51 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 20:59:47 |
FalkonirFC Transactions (6) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Entièrement contre un envoi ou c'est envisageable ? |
FalkonirFC Transactions (6) | Je ne pense pas (pour l'instant) mais tu peux quand même proposer pour m'y inciter. |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'ai un lot 4770k + Maximus VI Gene + 16Go de Corsair vengeance 2133 en 4 Barrettes, un SSD MX100 en 256Go, et une potentielle GTX780 Poseidon Asus !
|
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Je vais très bientôt vendre un kit avec
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
FalkonirFC Transactions (6) | Globalement oui, tout me semble intéressant (même si je cherche pas à mettre des milles et des cents dans une mobal ROG) reste juste à connaître vos prix (même si j'ai bien sûr une préférence pour snoopy si c'est en mains propres).
|
FalkonirFC Transactions (6) | Up |
FalkonirFC Transactions (6) | up |
FalkonirFC Transactions (6) | Up |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 13:35:12 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Je te propose :
--------------- A/V | CpuZ |
FalkonirFC Transactions (6) | Ça m'intéresse mais c'est un peu hors budget (surtout la Cm)
|
gdrgames Transactions (12) | SAlut j'ai un i5 3450 et un écran aoc 24" 144hz gsync si sa t'interesse . |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Tiens regarde là :
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) | Et là :
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | J'aurais pu te proposer sans la 780 du coup le lot cm+cpu+ddr3+ssd pour 370€out |
FalkonirFC Transactions (6) | Je prend note WarPig mais mon ami est pas trop chaud pour de l'envoi
|
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Faut se dire que je n'ai jamais eu de soucis avec aucune transaction depuis que je suis ici ! |
FalkonirFC Transactions (6) | T'inquiètes pas, c'est pas contre toi, ton feed est largement suffisant, juste que c'est pas moi qui décide. (et c'est bien plus simple pour lui) |
FalkonirFC Transactions (6) | Parce que tu me montres à un lot avec une des CM 1150 les plus HGD et tu fais passer ça pour un truc lambda. |
FalkonirFC Transactions (6) | Rapidement, je ferai ça à sa place ou il m'accompagnera.
Message édité par FalkonirFC le 08-09-2016 à 23:34:47 |
FalkonirFC Transactions (6) | Et c'est ton droit.
|
gdrgames Transactions (12) |
|
FalkonirFC Transactions (6) | 150 pour SSD et HDD c'est trop pour moi, une 980 water ne m'intéresse et il a déjà un boîtier.
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (645) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
FalkonirFC Transactions (6) | Salut, c'est bien sympa de ta part mais on est un peu hors budget |
FalkonirFC Transactions (6) | 120 ou 250Go, 500 c'est vraiment si c'est intéressant.
|
FalkonirFC Transactions (6) | J'ai vendu un 840 Pro 256go y'a un an 50 euros.
|
gdrgames Transactions (12) |
|
FalkonirFC Transactions (6) | Ouaip, je veux bien les photos, envoi uniquement pour celui là ? Pas de MP ?
|
FalkonirFC Transactions (6) | Et c'est un bon prix, j'espère que tu trouveras preneur. |
FalkonirFC Transactions (6) | gdr --> Photos reçues, j'en parle à l'intéressé.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] I7 4790k | [ACH] Objectif Sony E-Mount SEL50F18 |
[ACH] Boitier TV Android ou Raspberry Pi 3 | [VDS][Paris/RP] : tuner radio Pioneer TX-710L |
[VDS][Paris/RP] : lecteur double cassette SONY TC-WE305 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ram / GPU / SSD/HDD / 144Hz |