|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Topic sporstys60 socket 370 / 478 / 775 et portable |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | Je regroupe ici l'ensemble de mes ventes, possible en mp et en envois
Message édité par sporstys60 le 04-09-2009 à 17:18:17 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:16:15 |
orbis Transactions (18) | bonjour
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
orbis Transactions (18) | bien
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | salut moi je voulais savoir si tu avais 2*128Mo pc133 de marque infineon CL 2 si oui je pourrai etre interessé |
orbis Transactions (18) | c'est bon |
herve_30 picardTransactions (1) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) |
--------------- GTI's powa !!! |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 08:45:22 |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | ah oki pas de problème j'attends ta réponse |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | desolé, pas de cas 2, boite de P4, que de la 3 classique --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
herve_30 picardTransactions (1) |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche???Transactions (0) | arf tant pis merci qd mm up et bonne vente |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Combien pour une barette de 256? |
drk- Transactions (3) | Combien pour 10 x 256MB PC100 in pour la Belgique? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | @drk- : apparement ce serait 6 euros de fdps en normal et + 4 en recommande.
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | quelle marque tes sdram 256 pc 100 stp
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | marque vicking, comme micron ces barrettes sont pré-testées, puce hynix, garantie tous chipsets bx et zr compris --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Karnabo Transactions (23) | Salut, je serais interessé par une barette de 256 voir 2 de 128 suivant le prix
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | salut, 24in les 3
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | les puces sont elles marquéees hynix stp?C'est pour quelqu'un qui ne cherche que des barettes de marque et viking ca ne lui cause pas trop --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je maintiens, puce hynix, compliant ça cause peut être comme marque Message édité par sporstys60 le 10-06-2007 à 00:12:04 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | cool pour les puces ,compliant ca me cause pas du tout perso, j'étais pas né maybe
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ce sont des barettes d'HP i810, quand tu connais le chipset, il prends pas n'importe quoi --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
drk- Transactions (3) | Combien la 512MB + 10 x 256MB PC100? |
drk- Transactions (3) | Pour 140€in pour la Belgique je prends |
guismo69 Transactions (0) | moi je cherche soit deux Dim PC 100 de 128 ou deux sodim PC 100 de 256 tu as ca ? je precise c'est pour un vieux tromblon de dell Latitude CPT 466 |
Beckaman007 Transactions (14) | tu es dans quelle coin? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | comme mon profil le dit, sud de l'oise 60, proche l'isle adam 95 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Beckaman007 Transactions (14) | moi jte prendrai bien une barette de 128 mo pc133 mais l'isle adam c'est pas à coté, tu vas parfois sur Paris? |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | une barrette, le plus simple c'est distingo ou enveloppe bulles au max +2euros --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Beckaman007 Transactions (14) | ouais mais ça me rajoute 2 euros ^^
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | si tu es dispo souvent, je vais sur paris régulièrement; si tu es joignable quand j'y vais, pas de soucis, je te l'amène --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Beckaman007 Transactions (14) | je suis plutot dispo le week end ^^ donc si samedi ou dimanche t'as l'occasion d'aller sur paris on peut se rejoindre sans probleme |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu]baisse!!!LCD PHILIPS170B6 17" en RP | [VDS]Moto africa twin 88 650cm² |
[TROUVE] Pc Portable | Budget : 300 - 450 | [Vendu] Tablette graphique Wacom Graphire 4 |
[VDS][ECH] Portable HP DV 5245 : 650 uros | [VDS]Ati x1950pro | 1go ddr | Antec truepower 430W | Graveur DVD-ram |
[VDS] LCD 4x20 CrystalFontz photo page 3 25€ in | [Vds]Telephone VOIP, carte TV et TNT, volant logitech |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Topic sporstys60 socket 370 / 478 / 775 et portable |