|
Auteur | Sujet : [VDS] Spécial Promo de Noël, Baisse de prix !!! 10To |
---|
ramon78270 Transactions (58) | Reprise du message précédent : Message édité par ramon78270 le 26-06-2024 à 16:22:40 |
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 16:21:34 |
machinman Transactions (67) | Je me doute et je ne prends pas de refurb pour les raisons déjà évoquées, parce que tu ne sais pas si c'est réparé ou d'occaz, je sais pas trop ce que tu imagines sur ce qu'est le refurb mais y'a une raison pour que ça soit plutôt bon marché, et je préfère miser sur de l'occaz qui a fait ses preuves, tu noteras que sur le lot, y'en a pas masses qui ont beaucoup d'heures au compteur.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ramon78270 Transactions (58) | Je trouve que tout dépend de l'expérience, j'ai acheté des hdd d'occaz qui sont mort en moins de 2ans, j'ai du refurbish depuis 4 ans qui tourne h24.
Message édité par ramon78270 le 26-06-2024 à 18:18:14 |
machinman Transactions (67) |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 12:33:38 |
HappyHarry Transactions (53) | hello
|
machinman Transactions (67) | yo,
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) | Yo. Mon GPU viens de se suicider et le spare que j'ai est comment dire, obsolète, ça fait bizarre le mode de base en 1280x1024
Message édité par Natopsi le 05-07-2024 à 20:24:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
machinman Transactions (67) | ah xD bah oups :x
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) | Donc en gros tu sera à la maison toute la journée à guetter les livreurs, excellent Message édité par Natopsi le 05-07-2024 à 20:56:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
machinman Transactions (67) | elle est pas encore morte la carte, n'en parlons pas au passé
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
machinman Transactions (67) | impec' mais c'était pas une surprise --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | ah bah c'est bête, vous avez raté un pg279q à 150€ ;P il est toujours temps de vous rabattre sur une version un peu plus chère certes, mais meilleure à n'en pas douter (c'est mon avis personnel à moi) --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
HappyHarry Transactions (53) | hello
|
machinman Transactions (67) | -1, y'en aura pas pour tout le monde --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (67) | d'ailleurs pour citer une source fiable :
machinman Transactions (67) | ajout de la recherche d'une conf balèze --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
machinman Transactions (67) | c'est mort alors, j'ai déjà le reste à part la ram mais c'est pas ce que je recherche.
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
machinman Transactions (67) | si ya des retardataires, attention le train va partir --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
luttymiix Transactions (84) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte graphique MSI GTX 660 TF3 | [VDS] clavier/souris/ventilos 120/vibe fixer @ 20€ [ACH] SSD 64Go |
[ACH] Carte Graphique nVidia 780 ou 970 | [ACH]CM Z97 G45 et I5 4690K ou plus |
rien | [VDS/ECH] 7970GHz 3Go Vapor X + 3570K (contre 3770k) |
[VDS-ECH] Moto 360 neuve ------199€ | (ACH) lot carte mère proc ram (en mp 59270) budget : 100€ |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Spécial Promo de Noël, Baisse de prix !!! 10To |