|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE]Sparkle SPPX43DH128V GeForce6600 128M DVI HDTV (jamais servie) |
muageto Transactions (0) | Voilà, comme vous l'aurez compris en lisant le titre, je vends une Sparkle GF 6600 128 Mo PCI Express, avec sorties VGA et DVI, sortie TV (la carte prend en charge la HDTV). La carte est entièrement neuve, elle n'a jamais servi, vu que je l'ai gagnée à un concours mais que, ne disposant que d'un portable, je ne peux pas m'en servir.
Message édité par muageto le 10-09-2005 à 20:54:37 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:10:05 |
muageto Transactions (0) | up pour un edit. |
muageto Transactions (0) | up du dimanche |
muageto Transactions (0) | up |
muageto Transactions (0) | bon, elle intéresse personne apparemment ? |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (8) | ba pourtant c'est une bonne carte de moyenne/entrée gamme pour jouer : hl2 marche nickel en 1600 doom3 aussi ... Message édité par crazytiti le 04-09-2005 à 10:58:24 |
Fr3nChRx Transactions (0) | intéréssé a 70 in |
muageto Transactions (0) | Désolé pour le moment j'ai une offre à 80 in sur un autre forum (à confirmer). Et puis 60 pour une carte aussi neuve qu'achetée en magasin et qui aurait coûté 120 (hors FDP) ça fait peu Message édité par muageto le 05-09-2005 à 23:01:58 |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 19:37:12 |
muageto Transactions (0) | Finalement ton offre pourrait m'intéresser Fr3nChRx |
muageto Transactions (0) | up, baisse de 20% : 70 out Message édité par muageto le 09-09-2005 à 01:09:34 |
muageto Transactions (0) |
|
asmomo Transactions (5) | Gagnée = pas de facture ?
|
muageto Transactions (0) | j'essaie de me renseigner auprès de Atari sur ce point (garantie, j'ai bien la feuille qui me prouve que je l'ai obtenue légalement mais ...), mais ça fait 1 ou 2 semaines et je n'ai toujours aucune nouvelle ...
Message édité par muageto le 09-09-2005 à 21:50:32 |
asmomo Transactions (5) | Oui je suis en France. |
muageto Transactions (0) | asmomo -> MP |
asmomo Transactions (5) | Bon, il y a un problème : la carte a un bus mémoire 64bit.
Message édité par asmomo le 17-09-2005 à 14:24:25 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | NOTE DE LA MODERATION :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
muageto Transactions (0) | J'ai répondu, comme l'a plus ou moins précisé asmomo, que je refusais de revenir sur la vente. Lorsque j'ai participé à ce concours Atari, on m'avait "vendu"une carte à 200. Au moment où elle est arrivé, je me suis renseigné sur les prix des Sparkle GeForce 6600 HDTV, n'en ayant pas trouvé, je me suis rabattu sur la version TV+DVI, qui était à l'époque à 120 et est maintenant aux alentours des 115. Message édité par muageto le 17-09-2005 à 19:31:43 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Le problème c'est que tu vends une carte pour ce qu'ele n'est pas : donc il y a tromperie sur la marchandise.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
muageto Transactions (0) | La référence est donné dans le titre à savoir SP PX43DH128V donc un 6600 (les LE étant 43LDH et les GT 43GDH). Et je ne l'ai pas vendue pour ce qu'elle n'est pas non plus, je me suis contenté de reprendre les informations qu'Atari m'avaient donné sur le forum, en rajoutant le nom exact du modèle. Pour ce qui est du nombre de bits, soit ce serait une 64, maintenant je n'ai jamais indiqué que c'était une 128 non plus, je n'étais pas au courant que les 6600 existaient en deux versions.
Message édité par muageto le 17-09-2005 à 21:32:01 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (8) | >hatron, c'est pas de chnace pour toi mais je pense que muageto te dit la vérité (cad il savait pas que cété une 64bits) car d'autre personne ont acheter des 6600 neuves en magasin et se sont retrouvé avec des modeles 64bits sans le savoir à l'avance.... par contre c'est vrai que eux ils otn pu se faire rembourser (enfin suivant le magasin ça peut prendre plus ou moins longtemps...)
|
asmomo Transactions (5) | Toute carte avec sortie DVI (soit toutes les cartes depuis 3-4 ans) sont HDTV. à la limite une carte avec sortie RGB/progressive mériterait mieux ce HDTV, justement j'en ai une (une 6600 aussi), et il y a un adaptateur fourni avec pour celà, mais rien avec la Sparkle. De toute façon ce n'est absolument pas pour cet usage que j'ai acheté cette carte, comme je te l'ai dit en MP, si tu crois que ta carte vaut le prix que tu me l'as vendue, pourquoi ne pas la reprendre et voir qui acceptera de la payer ce prix en sachant qu'elle est 64bit ? Ce qui est clairement indiqué sur le côté de la boîte, sur la même étiquette que le reste des infos fournies dans ce topic. Dommage d'avoir omis juste cela.
|
muageto Transactions (0) | sauf que je me suis pas fié à ce qui était écrit sur l'étiquette
Message cité 1 fois Message édité par muageto le 17-09-2005 à 22:04:04 |
malix974 Transactions (9) | Si des 6600 apparaissent avec du 64Bits... On peut pas prétendre la mauvaise foi du vendeur...
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
asmomo Transactions (5) | malix974 : tu crois que je n'aurais pas de fdp pour lui renvoyer ? |
malix974 Transactions (9) | Bah écoute, moi mon point de vue c'est que le problème vient pas du vendeur, MAIS de nvidia même puisque PLUSIEURS cartes 6600 ont été livrées avec un bus de 64bits...
|
asmomo Transactions (5) |
|
asmomo Transactions (5) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
muageto Transactions (0) | Le numéro de modèle, je l'ai relevé, la carte était déjà dans le carton, donc je me suis pas concentré sur le reste des infos, j'avoue. (pour un peu tu n'avais même pas de lettre de cession).
Message cité 1 fois Message édité par muageto le 17-09-2005 à 22:15:43 |
malix974 Transactions (9) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
|
muageto Transactions (0) | Ben, va prendre un carton colissimo, coince le carton de la carte dedans et referme le paquet à 15H30 en te rendant compte que tu as pas fait de lettre de cession et qu'il te faut le numéro de série, on verra si tu prendras le temps de lire autre chose que le serial à ce moment là... Sachant que chez moi, passé 15H30 la poste ne fait plus partir les colis le jour même normalement (là c'est passé, coup de bol). Message édité par muageto le 17-09-2005 à 22:18:20 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
muageto Transactions (0) | sauf que comme je l'ai précisé dans la vente, la carte a jamais servie pour la bonne et simple raison que je n'ai qu'un portable, cf ma config qui est comme ça depuis un certain temps, sur TTH aussi. J'ai même pensé essayer de trouver du fric pour me faire une config en me basant sur cette carte, avant de déchanter vu le fric que ça me faisait dépenser (750, j'ai pas ça moi). Si j'avais su qu'elle avait des "perfs pourries" comme tu dis, je n'y aurais même pas pensé. Message cité 1 fois Message édité par muageto le 17-09-2005 à 22:23:07 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] ATI RAGE 128 AGP | [VDS/ECH] Cable DVI neuf 2 m : 4 euros, graveur h.s [CLOS] |
[VENDUE] Hercules 3D Prophet 9800 PRO | [Vendue] Carte wifi Pcmcia Netgear norme g |
[VENDU] Radeon 9700Pro 128M | VDS carte wifi pour la freebox 19!! version G Vendue |
VDS alim Fortron 15 vendue | [VENDUE] X850XT Sapphire PCIE neuve 335 |
[Vendue] CM Chaintech 9CJS Zenith pour PIV + rad 947U | [Vendue] Boitier Aluminium Coolermaster Praetorian black |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE]Sparkle SPPX43DH128V GeForce6600 128M DVI HDTV (jamais servie) |