Vinz787 a écrit :
Perso j'aime beaucoup la prise en main des petites Razer style Deathadder, mais bon cette marque me gonfle elles déconnent systématiquement au bout d'un an ou deux aux niveaux des boutons ou de la molette. Après j'ai acheté une Roccat Tyon mais n'importe quoi impossible de jouer avec un parpaing pareil Là j'ai malheureusement recraqué pour une Razer Lancehead Tournament reçue ce matin et qui me convient plutôt bien à première vue mais pas eu le temps de trop tester. Si tu connais d'autres modèles sans défauts majeurs dans ces tailles là n’hésite pas, je me renseignerai. A ce qui parait il y a des trucs pas mal chez Zowie.
|
C'est vrai que Razer est pas spécialement connu pour la grande qualité de ses produits, la Deathadder est déjà trop grosse pour moi, puis la forme me convient pas du tout, c'est trop incurvé à mon gout, je suis plutôt sur des formes de souris très conventionnel. J'ai quand même le souvenir d'une Imperator qui était pas trop dégueulasse. Zowie c'est pas une mauvaise idée même si je trouve que les prix sont vraiment trop élevé, à la limite si ta l'occasion d'essayer la Kinzu de SteelSeries, elle est assez réduite en taille et très abordable.