|
Auteur | Sujet : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |
---|
grouchotth Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 15:49:49 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) |
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Avec la ventilo d'origine, au niveau de la température je sais pas trop, j'ai pas pris le temps de tester, mais au niveau du bruit, oui, il y a une bonne différence entre une 470 & 570. Mais avec l'accelero, plus de soucis . --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Arf désolé les fetes de fin d'années m'ont trop occupé, si tu acceptes de re baissé la carte, je prend, sinon je passe envoi un mp si jamais =) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je vais attendre la décision de Bobsaget, je te tiens au courant --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | ok, je vais suivre ça de près =) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (118) | Les 240€ non négociables c'est fdpin non? Donc en mp on est en dessous non?
Message édité par bobsaget le 28-12-2011 à 21:13:21 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | lol, faut le compter le déplacement en Mp
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 22:35:35 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Bah écoute j'ai hésiter, on m'en a propal une à moins chère, mais l'arctic me décide, je te la prend =D
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
metalanim Transactions (13) | N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) + sousous contre ta 570 ? =) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Merci de ta proposition mais je n'en ai pas besoin. Je vais accepté la proposition de Kronick91.
metalanim Transactions (13) |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
metalanim Transactions (13) | mdr. J'ai aussi des vieux disques dur, genre 40go, 80go ect... =D |
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | trop tard =p --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Gtx 570 vendu à Kronick91
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Oui, encore merci, elle est installée et se prend du 3d mark 11 dans sa face ^^ --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Up du 14/10/2013 ! --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
terrafos57 Transactions (123) | Preneur si tu acceptes un envoi de ta gtx !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Link06510 Transactions (122) | Je me mets à la suite si envoi. |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | C'est juste que j'ai la flem de faire le colis
terrafos57 Transactions (123) |
fufu67 Transactions (1) | Bonsoir,
|
tomcrouise Welcome to HellTransactions (41) |
cartman325 Transactions (33) | preneur de la GTX et je paie les fdp ?
Message cité 1 fois Message édité par cartman325 le 14-10-2013 à 22:44:57 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
Message édité par Deradh le 15-10-2013 à 12:30:07 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je suis preneur de la 570 pour ma cpllec, en mp sur Paris.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
terrafos57 Transactions (123) | Mp moi si cela ne se fait pas sur Paris !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
fufu67 Transactions (1) | Salut!
|
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ça commence à faire une belle liste en mp sur Paris....
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Bon bah... Ca sera pour Fufu67. Désolé pour les autres.
sl33pingf0rest overclock yourself :DTransactions (14) | hello, |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Malheuresement, elle est parti chez Fufu67. Désolé sl33pingf0rest. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | 26/01/2014
Boris1981 Transactions (105) | Bonjour
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | C'est 7 euro en colis standard normalement. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2*2 Go G.Skill Ripjaws PC12800 CAS 9 | [VDS] Portable Toshiba Satellite Pentium 4 |
[VDS] Iphone 3GS blanc 16 go | [VDS] Nikon EN-EL3e neuve D700 D300S |
[Vendu] Tuner tnt Hd T530 | [VENDU] Ampli HomeCinema Denon AVR-4310 [Baisse de Prix] |
[VENDU] HTC HD2 => Réparation ou pièces et accessoires. | [Vendu] iPhone 3G 8Go noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Souris Roccat Kone Aimo Remastered [DONS] M-ATX Thermaltake V21 |