Salut Je cherche une souris PS2 ou USB sans fil avec molette pas trop chère svp merci S'est pour ma fille la sienne est tombée en panne voilà Alleeezzz PROPALEZ Merci TROUVE
Salut Je cherche une souris PS2 ou USB sans fil avec molette pas trop chère Mais attention pour la couleur: ROSE ou ROUGE et oui ce n'est pas pour moi je vous rassure mais pour ma fille la sienne est tombée en panne voilà Alleeezzz PROPALEZ Merci
à d'autres
veridique
Bon si c'est pour la bonne cause : ALERTE GENERALE !!!!!!!!! ps: il ne faut jamais deçevoir une enfant encore pure
s'est pour la bonne cause s'est une ado donc tout ce qui rouge ou rose ça le fait sinon personne a une souris BARBIE
tite fifille
j'ai un mulot
oula attention s'est pour ma fille je m'appelle pas Stevie
steevie en cherche une aussi mais c'est pour sla fourrer
bon faut que jme casse j'ai un rancard pour du matos
steevie consomme bcp de téléphone portable vibreur parait'il
bon jme casse j'ai un rancard pour du matos
ouais va liberer la femme de ménage
up
J'ai un Cordless Desktop Pro de chez Logitech pour 20 en BEG sans repose mains. Si ça t'intéresse, merci de dire quoi
steevie est mon ami
t'as de drole de relation toi
c'est plat toniqueue
quelle couleur?
espèce de père indigne t'as toujours pas acheté la souris avec le pécule de l'ecran
ta pas une barbie à me vendre
ah non désolé pas de ça à la maison, les deux minots sont en train de se faire un p'tit counter
je voulais dire la souris
j'ai ça sur les trois pc et j'en suis fort satisfait
j'ai ça http://images.ldlc.com/photosldlc/ [...] 7297_1.jpg sur les trois pc et j'en suis fort satisfait
pas mal ta pas une en + à me revendre?
ma fille va m'engeuler ça fait 4 jours qu'elle est sans PC je lui ait mis un adaptateur PS2/USB s'est pareil elle est HS sa souris de mer..