Reprise du message précédent : Je te les prends tous ( be quiet , fractal , vis , boite et filtre) si tu me fais une petite ristourne ( juste parce que j aime negocier). Mp si tu es ok
Nouvelles ventes : - BeQuiet SilentWings2 120mm pwm : neuf (15 minutes d'utilisation).
J'avais pris 3 BeQuiet 120mm pwm pour le boitier mais je n'en utilise que 2 donc vente du 3ème...
- BeQuiet Noise Absorber Kit Mid : neuf, je l'avais pris pour le soucis de résonnance du boitier avant de me rendre compte que c'était la vitesse du 7200.14 qui en était à l'origine.
jamais utilisé car j'ai baissé la vitesse de rotation du 7200.14 et plus de bruit transmis au boitier.
Nouveaux échanges Disque Dur Seagate 7200.14 <----> Caviar Green Le 7200.14 à 113h d'utilisation et fonctionne parfaitement.
Je l'ai pris en stockage mais j'ai oublié qu'il tournait à 7200 rpm donc je recherche un 5400rpm, caviar green de préférence.
Les 3 produits fonctionnent parfaitement :
- vente seagate : c'est un 7200rpm et je vais le remplacer par un WD green qui tourne à 5400rpm.
- Station d'accueil : elle ne m'est plus utile car j'ai mis le dd dans le boitier finalement, elle à 2 mois maxi...
- CPL 500 : je suis passé en gigabit filaire donc le cpl ne me sert plus.
J'attends la réponse d'un acheteur qui était ok pour le tout (dd+dock) et qui devait me confirmer dimanche soir.
Je suis sans nouvelle de lui depuis vendredi.
Il me paraissait sérieux donc je lui laisse encore quelques jours (2-3), passé ce délai, je te recontacterais si tu veux bien.
J'attends la réponse d'un acheteur qui était ok pour le tout (dd+dock) et qui devait me confirmer dimanche soir.
Je suis sans nouvelle de lui depuis vendredi.
Il me paraissait sérieux donc je lui laisse encore quelques jours (2-3), passé ce délai, je te recontacterais si tu veux bien.
a+
Ok, c'est normal. Recontactes moi si oui ou non quand tu sera prêt