|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Sony DRU 500a etat irréprochable |
Matt385 Transactions (0) | Il est très bien ce graveur que je viens d'acheter mais j'ai d'autres priorités pr le momment...
Message édité par Matt385 le 12-03-2003 à 11:57:03 |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 00:04:22 |
Affligem Transactions (0) | il est où le prix ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est vrai en plus, je croyais que c'était 450? ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je prends a ton prix s'il est ridicule
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dehors la nuit ça fait peur --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
les 2 camemberts ça me fait peur --------------- mon topic de vente |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | s'ils se mettent a couler, ça sera pas beau a voir |
JDD Transactions (0) | n'empêche, je suis intéressé, si monsieur donne un prix |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 02:09:13 |
misillsam Transactions (0) |
|
eddygordof Transactions (0) | dès ke cè sonny au niveau lecteur DVD ou Graveur, cè sans moi !!!!
|
Corvo Transactions (0) | Salut
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
|
Corvo Transactions (0) |
|
Matt385 Transactions (0) | 400 euros avec 20 dvd-r (non négoclable)sur paris
|
Corvo Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (3) | Moi aussi interessé a 300 pour le lot apres Nobru77 au cas ou tu changerai d avis
|
Matt385 Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | merci de fixer CLAIREMENT le prix en début de topic Message édité par nicolas91200 le 12-03-2003 à 11:53:23 |
Oreste Transactions (3) |
|
tigreg Transactions (3) |
|
Oreste Transactions (3) | matt il a été acheté ou le graveur ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | C'est tres bien de parler prix mais comme Tigreg, j'aimerais savoir ou vous l'avez en dispo IMMEDIATE à 350? ?????
|
Oreste Transactions (3) | Je l ai dis en dispo immédiate a 349 euros c est quasi impossible d en trouver un aujourd'hui mais apres c est une histoire de personne, y en a qui sont capable d attendre des semaines et d autre qui ont besoin de tout, tout de suite donc c est une histoire de priorité... Perso entre l'acheter 400 aujourd hui en occaz et attend 2 ou 3 semaine avant de l avoir en neuf a 349, mon choix est fait.
|
Matt385 Transactions (0) | non il est toujours a vendre! |
Oreste Transactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
melchizedek Transactions (0) |
|
Oreste Transactions (3) | Je remonte mon offre a 350 euros avec les 20 DVD-R sous reserve qu il y a une facture... |
Matt385 Transactions (0) | Facture de chez Yourland |
Oreste Transactions (3) | Moi je suis ok pour 350 avec les DVD, garde mon offre sous la main si tu ne trouve personne a 400 et que tu changes d avis Message édité par Oreste le 12-03-2003 à 12:38:33 |
|
Matt385 Transactions (0) | Je dois aussi dire que j'ai eu un mal fou a l'avoir car comme vous le savez il y a une sérieuse rupture et c'est pourquoi je ne pesne pas avoir de mal a le vendre...
|
tigreg Transactions (3) | pourquoi tu ne réponds pas aux questions que l'on te pose? |
Matt385 Transactions (0) | Je répond aux questions par contre je ne passe pas ma vie devant mon pc donc forcement il peut arriver que je ne réponde pas à l'instant ou la question a été formulée Tigreg......
|
tigreg Transactions (3) | c'est pas les miennes!! |
oui c'etait les miennes.
|
Matt385 Transactions (0) | Prix très peu négociable... Message édité par Matt385 le 12-03-2003 à 19:10:32 |
Publicité | Posté le |