|
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] [SOLDES!!!] 19" CRT IIyama, Carton divers... [MAJ 03/01] |
---|
thibxxl Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 14:33:46 |
t@zz Transactions (0) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) |
|
t@zz Transactions (0) | ben euh la 5àg ca suffit largement tu met un ti peux de bulle et ca roule, le tout c qu'il faut pas qu'il arrive cassé en deux y a des tite boite plastique avec les proco box c super pr les envoie en lettre avec des bulles |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Bon aller t'as gagné, MP pour la suite |
t@zz Transactions (0) | yes |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:43:13 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
Skateinmars Transactions (11) |
alaflamout Transactions (27) |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | désolé d'avoir un peu délaissé ce topic mais je suis sans arrêt en déplacement, mon taf me prend 150% de mon temps actuellement
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Suite à trois semaines de folie niveau boulot, je reprends ce topic avec plus d'assiduité.
Message édité par totof GN le 29-10-2005 à 19:32:05 |
CharlieT54 Transactions (4) | Salut, Je prends le modem ADSL BEWAN Ethernet à ton prix si tu as les accessoires avec ( alimentation secteur, câbles RJ45....) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
marcopodo Transactions (242) | tu aurais des photos de ton pack basique? Je serai preneur à 35 en main propre, si la carte est effectivement en socket 370 et avec un chip VIA. |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Modem vendu à charlieT54
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | je serais interesser par des pièces sur un de tes packs étant donné que je suis pas sur paris un boitier par la poste c'est assez tendu ...
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | OK ça marche pour moi
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | c'est un peu au dessus de mon budget
Message édité par Phoenix_spyme le 05-11-2005 à 12:24:00 |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Ben je suis pile poil dans ton budget, c'est 35 fdp out
|
CharlieT54 Transactions (4) | Le modem ADSL marche impeccable, merci totof GN vendeur sérieux |
|
|
Phoenix_spyme Transactions (3) | ouai enfin j'ai 35 a dépencer
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Merci pour le up
|
|
|
|
garnus Transactions (6) |
|
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | Je viens de regarder, le lecteur + chargeur pèse environ 450 g, avec l'emballage en plus ça fait entre 500g et 1kg donc en gros 6 de fdp.
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-11-2005 à 13:18:59 |
yapiyou yaisse ! ses supaÿr !Transactions (0) | Preneur du Seagate 2go à 5euros si tjrs dispo. Combien pour les frais de port ? : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vide tirroir , matos informatique | [VDS] Sony Ericsson K700i baisse du prix !! |
[VDS] Action Replay Game Cube 25 euros FDPIN | [VDS][Paris] LCD 20'' Dell Ultrasharp 2005FPW 500 |
[VDS] nokia 21 pouces | [VDS][Paris/RP] Sony DSC-V1 |
[Vds]2*512 Geil Ultra X PC3200 chip new BH5 | VDS processeur cm ram boitier alim |
[VDS] World of Warcraft | [VDS] Autoradio Pioneer DEH-P7600MP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] [SOLDES!!!] 19" CRT IIyama, Carton divers... [MAJ 03/01] |