|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ SOLDES-VDS]17",cables,ddr,80m m,dvdR, port usb/serie/sata, [PHOTOS] |
niktard Transactions (28) | voilà ayant volontairement cramé ma 9800Se ALL in Wonder Hercules acheté en Avril et passant en pro j'ai décidé de revendre toute ma saloperie de nerdz qui traine et prends de la place pour amortir l'achat d'une nouvelle carte graphique : une 9800Pro d'occaz!
Message édité par niktard le 22-10-2004 à 13:26:36 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 12:44:42 ![]() ![]() |
freejuga Transactions (19) | Prenneur de l'xp1900 22fdpin
Message édité par freejuga le 19-09-2004 à 12:48:22 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | prend la ram à 25 fpin |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | je prends le cpu a ton prix sur pau si c un 0.18 palomino... |
jude2k3 Transactions (0) | Interessé par :
|
bluedevil Transactions (2) |
niktard Transactions (28) | bon dans l'ordre :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga Transactions (19) | Confirmer en mp pour le proc |
jude2k3 Transactions (0) | [citation=3988234,0,7]
|
freejuga Transactions (19) | J'ai toujours pas eu de nouvelle du vendeur pourtant il a lu mon mp ... |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2004 à 21:56:09 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | ouais mais j'ai préférer pas répondre avant d'avoir testé le proc' Message édité par niktard le 20-09-2004 à 07:43:31 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | le up une semaine apres..toujours pas recu ton cheque bibou... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dslée, j'ai trouvé entre temps en mains propres pour la ram. Bonne vente. A 25 Fpin la Pc2700, ça devrait artir fastoch |
phoenix_53 Transactions (1) | Sur les 5 écrans, quels sont ceux à dalle plate? |
niktard Transactions (28) | les 2 mitsubishi diamondpro 750sb ( pis ca se voit sur la foto quand meme un peu..un tout piti peu! )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | fiche technique des écran ajouté !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga Transactions (19) | Raison de la panne de la 9800? |
niktard Transactions (28) | reste en p.1 Message édité par niktard le 30-09-2004 à 12:06:10 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
freejuga Transactions (19) | Hercule c'est garantie 5 ans pourtant? |
niktard Transactions (28) | non 3 je crois........mais je n'aurais vraiment pas le temps de m'en occuper ou alors le mois d'apres mais bon si ca peux interesser des gens maintenant ca m'arrange aussi ca financera en partie ma carte d'occaz' quoi....je dois toucher ma paye en fin de semaine donc bon ........là l'urgence est de trouver des fonds pour m'en tirer a moindre frais....donc la vente de la 9800se si ca peut aider je le fait....apres vendue ou non spa grave quand j'aurais ma carte de remplacement je prendrais le temps qu'il faut pour la renvoyer en etat , comme ca elle pourra etre renvoyer par hercules dans 4 mois spa grave j'aurais déjà une carte.....mais là je peux pas rester avec un GF2Mx..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
damsxx Transactions (67) | je prends la 9800se a ton prix avec les accessoires , je suppose qu'il y a la facture Message édité par damsxx le 30-09-2004 à 14:51:05 |
niktard Transactions (28) | alors la facture y en a pas mais je vais demandé a mon voisin qui l'avais recup et me l'avait vendu a 150E ( il m'avait annoncer qu'elle passait en pro - c'est un pote a lui qui bosse dans une boite qui lui a recup et comptait la vendre sur le net mais chui passer devant... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cedric150 Transactions (15) | salut |
Taliesim Transactions (100) | ils ont quoi les deux dd hs?
|
damsxx Transactions (67) |
|
damsxx Transactions (67) | bon fo que tu retrouve la facture sinon la garantie ne marche pas !! |
bprodgraphics Transactions (0) |
Message édité par bprodgraphics le 30-09-2004 à 16:39:23 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je cherche un ecran 17", tu es dans quel coin? paris? RP? |
20-100 Transactions (3) | la carte son 5.1 à 10 euros sur Toulouse ? |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Je mets une option sur les ventilos !
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Doudou51000 Transactions (0) | c'est quoi la réf exacte de tes ventilos? Sinon, ptete intéressé pour du MP sur Toulouse! |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Propal à 20 e fpin pour les néons uv, les caches noirs, et le titan blue led+grille |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | moi j'ai dit que j'étais intéressé par les ventilos à son prix sous réserve de connaitre les références --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | intéressé sous réserve, c'est une option, et elles ne sont pas valables. |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | C'est con je peux aussi bien faire une proposition nette et me rétracter après si les ventilos ne me conviennent pas. Je ne vois guère de différence. --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouaip, c'est con, mais c'est comme ça, c'est les règles |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon allez, au pire je prends les néons + les caches pour 15 fpin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] Lecteur laserdisc + lot LD |
[VDS] cpu , cm , cg | [vds]1 cm pour p4, et carte son audigy |
[VDS] Portable HS pour pièces : mémoire, dd, lecteur etc ... | [VDS][Lyon] Canoscan LiDE 30 |
[VDS] Congélateur WHIRLPOOL AFB125 (75L) 75euros | [VDS] Divers matériel SCSI |
[VDS] 2 spindles de 25 DVD+R Samsung | [VDS] alim FORTRON aurora 350W |
Plus de sujets relatifs à : [ SOLDES-VDS]17",cables,ddr,80m m,dvdR, port usb/serie/sata, [PHOTOS] |