|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SoDIMM, SSD MSata, CM Thin mini ITX, alim externe |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) |
Message édité par dDLaGrenouille le 18-08-2015 à 21:06:34 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 12:39:50 |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu as de belle antennes avec la cartewifi ? le ssd y'a possibilité de le mettre en "cache" ? Message édité par AMD Powered le 17-05-2015 à 19:28:08 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Des antennes oui, bien-sûr Pour le cache je pense que ça dépend du système d'exploitation... |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | En tous cas y'a possibilité de fixer un HDD 2.5" sur le boîtier je crois... faut voir la doc |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 19:37:44 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui il y a possibilité de fixer un 2.5" dessus, je voulais être sûr qu'avec windows on pouvait avoir le ssd en "cache" d'ailleurs je ne sais même pas comment ça s'active
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Haha oui c'est un peu compliqué je comprends mais je suis désolé je n'ai pas trop de connaissances sur Windowz pour te garantir un usage du SSD en cache...
Message édité par dDLaGrenouille le 17-05-2015 à 21:00:56 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais mais le ssd cache est un bon compromis pour quelqu'un qui capte pas grand chose en info --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Bah je capte pas grand chose en ssd cache en tous cas Si tu as une offre à me faire... Pourquoi pas, la fête des mères approche |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | beh oui ça approche et vu qu'elle s'en plaint de son ion 330 qui a aujourd'hui 6 ans faut que je me bouge je flanne le fofo mais demain soir faut que je sois fixé Message édité par AMD Powered le 17-05-2015 à 22:11:24 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Bah demain soir faut croire que ma config sera encore en ligne |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'hésite j'ai peur que la partie graphique soit à la ramasse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Clairement pas une config de gamer... A vrai dire c'était pas le but quand j'ai monté ce PC |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | J'hésite encore y'a que 2 choses qui ne me plaisent pas trop :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
dfx Transactions (20) | Comment se fait l'alilentation des disques branchées sur les ports Sata sur une telle carte mère ? |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | C'est une bonne question... Il y a un port d'alimentation avec un connecteur molex sur la carte, cf. http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=4463#sp
|
dfx Transactions (20) | Je Penske que pour brancher un disque dur il faudrait un adaptateur Sata vers molex et un autre molex vers Sata .
|
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Bah j'avais fait un rapide calcul du prix neuf - 30% pour faire une estimation, sachant que la carte sans fil était du "bonus", donc je te laisse le lot CPU + SSD + carte mère et alim à 200€ histoire de faire un prix rond...
|
dfx Transactions (20) | J'ai trouvé plus adapté pour mon project de serveur, j'espère que tu trouveras preneur bientôt .
|
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
fais moi une propale... je pense que tu as une ptite idée du prix que ça vaut ! |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Sinon 200€ c'est le tarif |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Up ! |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | hello, dis moi, on peut y adjoindre une cg ? ou c'est vraiment pas possible ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (127) | Je suis assez intéressé par le boitier contrairement aux autres . Message édité par psykof le 09-06-2015 à 14:50:14 --------------- Topic d'achats/ventes |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | whoops j'ai un peu de retard...
|
Redjok C'est quand qu'on va où?Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par Redjok le 19-06-2015 à 21:57:13 |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | Oui tout est toujours dispo ! |
Redjok C'est quand qu'on va où?Transactions (9) | Et bien soyons fous.. Proposition à 200 IN. |
dDLaGrenouille ::1Transactions (8) | 200€ out éventuellement, mais ce qui m'embête c'est qu'à envoyer avec les boîtes ça fait du volume... Sauf si tu veux pas des boîtes ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PC i5 3570K GeForce GTX 660 16GO ram | VDS pentax k50 18-55WR [VENDU] |
[VDS] Ordinateur de bureau 350 euros | [VDS] [ECH] Galaxy s6 edge blanc 32go débloqué |
[VDS] LG G Watch R // 130€ in !!!! | [VDS] Stock de composants (vide bureau) ^^ |
[VENDU] CG Sapphire HD 5850 | [VENDU] |
[A LOCKER] IPhone 6 plus 64go blanc Silver | [VDS] PC sympa a pas trop cher |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SoDIMM, SSD MSata, CM Thin mini ITX, alim externe |