|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]2*1Go Sodimm DDR |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Bonjour
Message édité par Hrisson le 18-07-2007 à 08:53:46 |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 09:53:40 |
manue75 Transactions (163) |
|
byshop Transactions (0) | jme mets en embuscade derriere manue75 .... je serais enventuellement intéréssé par la PC2700 Hrisson.... pour mon Powerbook G4 ...
--------------- Mon FeedBack |
manue75 Transactions (163) | c'est indiqué dans son profil :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | J'ai acheté les barrettes à un noob du forum qui me certifie qu'elle marche, mais en tous cas pas chez moi.
|
manue75 Transactions (163) | Quelles sont les réfs sur les étiquettes ? et sur les chips ?
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | La première 1Go est une Kingston 333 Mhz CL 2.5 : K4H1G0838A-TCCC.
|
manue75 Transactions (163) |
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Marche pas sur ASUS M6N, avec toutes combinaisons possible. |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:30:06 |
manue75 Transactions (163) | Voici ce qu'il me faudrait pour mon Apple :
|
manue75 Transactions (163) | Et pour ton asus : |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | C'est ptete normal qu'elle ne fonctionne pas alors |
byshop Transactions (0) | Hrisson, je suis pret a te les prendre si tu fait un petit geste et si manue me confirme qu'il n'en veut pas (apres tout c'etait lui le premier dessus..)
Message édité par byshop le 27-02-2007 à 21:20:47 --------------- Mon FeedBack |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Edité : j'ai pas vu qu'une seule etait en 3200 Message édité par Cedxxxiv le 27-02-2007 à 21:29:29 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | A 130in et paiement après, je peux pas faire mieu... |
manue75 Transactions (163) | Pour moi c'est OK ... je laisse la place à byshop |
byshop Transactions (0) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Envoie des barettes chez Byshop
|
byshop Transactions (0) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | qqn d'autre? pas compatible Mac... |
riclef Transactions (2) | moi si possible par la kingston pour mon notebook |
riclef Transactions (2) | mais tu es sur que la kingston c pas de la 3200 / 400 Mhz |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Ah oui c'est sur, les références sont dans le premier post |
riclef Transactions (2) | ok suis partant pour le test |
riclef Transactions (2) | à mon avis tu t'es mélangé les pédales:
|
riclef Transactions (2) | et la Kingston en 2700 / 333 c'est cella là :KVR333SO/1GR.
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | T'es sur qu'elles fonctionnent ces barrettes ? O.o --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Tu as raison pour les références j'ai inversé...
|
riclef Transactions (2) | ok on fait comment pour le test ?
|
riclef Transactions (2) | comme il est sur Paris et moi aussi on pourrait s'arranger ? |
byshop Transactions (0) | riclef...je les "gardes" jusque fin de semaine...si ca marche pas chez mes amis...ba on peut se voir...(a condition que Hrisson soit d'accord) et ensuite elles passent sous ta résponsabilité...
--------------- Mon FeedBack |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Oui mais attend la fin de la semaine, By shop va tester sur autre chose qu'un mac. |
riclef Transactions (2) | ok ça marche .. tenez moi au courant en MP |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | tout pareil que riclef
"Deuxieme année d'IUT GEII option Réseau locaux insutrielles" <-- Message édité par alokkin le 12-03-2007 à 18:19:17 --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Oui
|
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | huhu lol --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
byshop Transactions (0) | riclef....je te MP pour convenir d'un rdv sur Paris afin de te donner les barrettes !!! --------------- Mon FeedBack |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
--------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Testé uniquement sur Mac pour le moment.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |