Knightcore Transactions (148) | maxime d a écrit :
Concernant les LEDs je serais en tord puisque je n'ai pas vérifier leurs fonctionnement, ayant un boitier opaque sans vitre transparente, je n'y jamais fait attention. Mais là question n'a pas été clairement poser non plus.
Concernant la poussière, voici la photos du ventirad : http://img225.imageshack.us/img225/256/imag0029d.jpg
Après deux ans d'utilisation, tous le monde conviendra, que s'il n'avait pas été dépoussiéré, il ne sera pas comme cela.
Acheteur plus que moyen.
|
...
Les remarques je te les ai faites mais j'ai clairement nuancé...
Pour les LEDs, bien sur que c'est aussi de ma faute puisque je n'ai pas posé la question, donc 50/50 sur ce coup
Par contre pour la poussiere, je veux bien croire que tu aies passé un coup rapide d'air comprimé, mais ne soit pas de mauvaise foie en prétendant qu'il ai été livré nickel... la preuve, il y avait des restes sur les cuivres et pleins d'amas sur les fixations qui ont fait la déco de mon parquet
Voilà, tu peux me reprocher l'horaire du rdv que je n'ai pas du tout tenue (autres transactions à l'autre bout de Paris, metro ralenti, changement de lignes), mais pas de rendre compte de notre transaction, car jamais je ne me serai permis de profaner
Et pour conclure, en effet pour ce produit je n'ai pas trouvé ça très sérieux (comme dis sur ton feed) mais ce n'est pas pour ca que je te juge mauvais vendeur, au contraire tu es recommandable! Message édité par Knightcore le 10-11-2010 à 20:04:49 ---------------
Topikatransäks
|