|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] SLK800+80mm - 1800+DLT0309 - 256Mo pc3200 BH5 -17" plat |
niktard Transactions (28) | bon apres le tittre aguicheur voilà de quoi il s'agit : Message édité par niktard le 26-05-2004 à 19:36:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 15:50:11 ![]() ![]() |
kida Transactions (12) | le 1800+ seul c'est possible ?
|
niktard Transactions (28) | d'origine ( 1.5V ) il tient 1535Mhz..... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kida Transactions (12) | je te le prend ! |
niktard Transactions (28) | yep alors procedure habituel etc...( t'as bien tout lu quoi ce soir ou dimanche un gars de chez moi peut me le prendre il sera prioritaire....ca fait chier je sias mais bon ) lundi par contre il est a toi sur et certain....:jap: --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
kida Transactions (12) | oki =) |
niktard Transactions (28) | bon comme tu paye par virement alors ca va...( c'est le temps de recevoir le cheque, trouver le temps de le deposer, etc... )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
0DiGy Transactions (6) | bon prix pour ce CPU
Message édité par 0DiGy le 22-05-2004 à 19:04:57 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:04:45 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | ben il est vendue au prix des 1800+ neuf , je peut pas me permettre plus sous pretexte que ce cpu monte trankil a + de 2300 en aircooling ( slk inside )- mais au moins la personne qui veut un bon 1800+ a celui ci au lieu d'en acheter un neuf et tomber sur une vieille série, ou bien batailer 10ans a trouver un bon --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | J'arrive après la guerre (hélas --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
niktard Transactions (28) | yep...ca va etre dur ke kida se desiste il m'a pâyé par virement...effectué cet aprem'... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Sur un malentendu ............... (:D) --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kida Transactions (12) | dsl kiriou |
niktard Transactions (28) | up |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | elle a une chtite etiquette cas 2.5 ta bh5 ? |
kida Transactions (12) | pti up |
niktard Transactions (28) | oui y a tout , j'ai plus la facture ( je demandrai a Mokembo a qui j'ai vendu la 2ieme et filé la facture , qu'il me la scan et me la mail )
|
niktard Transactions (28) | up |
niktard Transactions (28) | . |
kida Transactions (12) | un pti up pour un bon vendeur avec des supers prix |
niktard Transactions (28) | meurchi.....avec moi c'est du rapide....un slk , de la bonne ram ....proposez si vous etes intéressés... |
niktard Transactions (28) | ram baissé a 65E dernier prix!!!!!!!!!!!!!! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | echange possible contre un 80go Sata ? |
niktard Transactions (28) | ben je prefere les sous du fait que je suis a découvert.... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) |
|
niktard Transactions (28) | bon en fait ca interesse pas mon pote ( faute de sous ) - donc bon , si c'est echangé pour vendre autre chose....au pire la ram me servira toujours car en la vendant j'en ai plus...mais comme besoin de sous pour mon compte...donc bon! |
kida Transactions (12) |
fccman Transactions (0) | Si la vente du SLK n'a pas lieu, je suis preneur |
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Petit UP au passage pour dire que j'ai retrouvé le même proco, tout le monde est content --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kida Transactions (12) |
|
Message édité par niktard le 04-06-2004 à 12:56:41 |
kida Transactions (12) |
|
niktard Transactions (28) | meuh nan a 107Ein spa cher ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] cdrom LG 52x 9 VENDU | [VDS] Carte son Sound Blaster Live! Platinum |
(VDS) Disque dur de 20/ 22Go (vendu) | (VDS) chargeur, cable data, housse, batterie...samsung (baisse prix) |
(VDS) Ericsson T39M (écouteur et antenne HS) (vendu) | [VDS] PC COMPLET |
[VDS] il me reste (modem, ecran, cartouche d'encre) | Vds 2 Portables |
[VDS] Lecteur/enregisteur MD sharp MS-701 bon état | [VDS] adobe photoshop elements 2.0 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SLK800+80mm - 1800+DLT0309 - 256Mo pc3200 BH5 -17" plat |