|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] SLI 2x ASUS GTX 980 STRIX |
voclaidon voclaidonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par voclaidon le 22-11-2018 à 23:39:57 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 20:49:14 |
lagaffe67 Transactions (469) |
--------------- Topic Vente Hardware |
mikinadream Transactions (444) | Salut --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
david2607 Transactions (13) |
|
|
|
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Personne ne va t'acheter avec ton com je te souhaite absolument pas la bienvenue avec ta description. |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 00:14:56 |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Collector --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
therealfrand Transactions (137) | Wtf c'est quoi ça --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (398) |
|
sardhaukar Transactions (17) | Mais c'est beaucoup trop cher !! Tu devrais les garder plutôt que de tenter de les vendre à un prix réaliste. |
kitusais Transactions (3) |
Message édité par kitusais le 22-11-2018 à 17:10:44 |
mikinadream Transactions (444) | Nan mais pour de vrai laissons le vendre au prix qu'il veut , si il voit Dans quelques jours que personne ne lui fait de propositions il baissera de lui même ... Y'a que nous sur son topic pour le moment donc ça viendra
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | On dirait que le message n'est pas bien passé ! --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | . Message édité par Shadoko le 22-11-2018 à 17:36:03 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Clairement je déconseille à tout le monde de lui acheter quoi que ce soit, si il réagit aussi violemment, rien que dans sa description, j'ose pas imaginer l'état des cartes graphiques, le mec il les jette dans les cartons. |
genghis77 -_-'Transactions (42) |
Quand t'as une.majorite de personnes qui te dis que tu vends trop cher y a tout même de grandes chances que ce soit vrai Personnes te demande de baisser ton prix --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
sardhaukar Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 22-11-2018 à 20:45:59 |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Je vous trouve durs
Message édité par Valaint67130 le 22-11-2018 à 21:07:37 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
genghis77 -_-'Transactions (42) | il serait arrivé demain on aurait crié au TALC --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ribellu83 BOUM BADOUM POUPEE !!Transactions (33) | Euh ma propo était plus que sérieuse ^^ aller faite l'amour Message édité par ribellu83 le 22-11-2018 à 21:48:24 |
fab2caen Transactions (12) | Je vous trouve durs !
|
voclaidon voclaidonTransactions (0) | Pourquoi vous me faite chier en fait ? c'est quoi le problème? je demande a ce qu'on me laisse vendre mes trucs tranquille, mais c'est encore pire que si j'aurais rien demandé. Vous vous faites chier dans vos vie ? |
sardhaukar Transactions (17) | Il suffisait de demander poliment. |
therealfrand Transactions (137) | Ce serait mentir si je dirais ce que je pense
--------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | voclaidon, perso c'est pas tant le prix qui me gêne, c'est la vulgarité, tu as 0 feed, 0 expérience sur HFR et tu balance un "Allez vous faire." Tu serais un peu plus polis, et moins agressif dans tes propos tu aurais déjà eu des propals. |
sardhaukar Transactions (17) |
Message édité par sardhaukar le 23-11-2018 à 10:04:50 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | up ! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Modération Transactions (2) | Posté le 27-11-2018 à 22:10:09 Vu l'édition du premier post j'en déduis que cette annonce n'est plus d'actualité donc je ferme. L'auteur peur nous contacter ou en ouvrir une nouvelle si ce n'est pas le cas |
Publicité | Posté le |