EDIT : 4 barrettes vendues ! Encore 4 dispo Salut à tous ! Je vends 4 barrettes de 16Go DDR4 2933Mhz CL16 de marque G.Skill. Elles sont totalement neuves, jamais utilisées. Annonce disponible sur un autre forum ! Référence : Kit Quad Channel 8 barrettes de RAM DDR4 PC4-23400 - F4-2933C16Q2-128GFX Lien du kit : https://shop.hardware.fr/fiche/AR20 [...] pping-flux Je les vends séparément, mais je peux faire un geste si vous m'en prenez deux ou quatre d'un coup. Prix unitaire : 150in Paiement via Paypal ! Envoi après réception du paiement Merci !
Up avant dodo
Up matinal
Up de l'après midi
Up de la soirée
Up de la nuit
Salut, La gtx 750, tu as le bracket pleine hauteur avec ? Pas besoin d'alim externe pcie ?
C'est quoi le bracket pleine hauteur ? Pas besoin d'alim, par contre j'ai également un cable avec qui permet d'avoir une sortie vga en plus
Ah je viens de voir ce que c'etait, et non je ne l'ai pas
Ah dommage. Lol lorsque je cherche du low profile, je n'en trouve pas et lorsque je n'en cherche pas...merci !
Pas de soucis !
Bonjour, Es ce que tu accepte de vendre 2 + 2 sur les RAM G.Skill Ripjaws DDR3 1600Mhz Cas7 ? Si oui à quel prix FDP IN ? Merci !
17in?
Ça me va !
Je te MP
bonjour je vous prends votre carte graphique à 37 in
Salut ! Ca marche !
Baisse du prix du HDD !
Baisse des prix de l'alimentation et de la carte mère !
hello, je suis preneur de l'alim. C'est complet avec boite et cable d'alim ?
Sans boite mais avec les câbles !
salut tu ferais - RAM Samsung DDR3 4Go 1600Mhz CL11 16in - CPU Pentium G3220 3.00Ghz 30in pour 40 in
42in
ca me va je te laisse me faire un MP
Ca marche !
Ok, je laisse alors pour le moment. Je reviendrai peut-être si je trouve pas et que c'est toujours dispo. Bonne vente
Salut, la GSkill y'a qu'une barrette ou c'est un lot de 2x2 Go (comme le lien) ? Si 2x2, preneur à ton prix in.
Ok phoenix ! Kramer > Ya qu'une seule barrette de 2go !
Je m'en doutais un peu mais je préférais demander quand même pour être sûr
La barrette de 4G de crucial est partie du coup ? Sinon, je suis preneur
Crucial toujours dispo ! Je te MP
Up du midi !
Up de l'après midi !
Up du soir
Up du matin