la carte mere ca se vend combien serieusement c une maximus formula 2 avec sa carte audio pci et ram gskills 4x2go je suis tout a fait ouvert a la negociation vraiment lol
je donnertai prioritéé a celui qui me prendra le max de piece donc pour linstant a boul3bill lol la carte mere tinteresse pas ?
La ram et la CM reste trop cher c'est sans doute pour ca que ca traine encore ..
les 8Go a 50€ tu as des chances, d'ou mon offre a 180 qui tenais largement la route en termes de prix! ;p
Alors la carte mère très bon état générale acheté il y a un an sur ebay donc pas de facture (d'ailleurs je lavais eu pour 150euros bon ça c est mon problème lol) . Jamais fait d oc extrême je ne joue pas dans cette cour.... mon 6850qx a3.7ghz.j'ai joué avec le coeff principalement .bundle complet j'ai même fait les notices en français car pas avec quand je lavai achetee.elle supporte les Intel qx9...
Voila
Je regarde ça d'ici 1heure ou 2. Pour la 8800gtx bon jte la laisserai a 30 in .......la carte est seule puisque c est une 8800gtx qui était integree dans mon dell xps720 a l'époque lol
cm complete de chez complete verifié a linstant meme le lcd poster la carte son ,les q connectors la facade arriere la facade usb et firewire suplementaire aussi le petit ventilateur qui se fixe sur le radiateur pres du processeur aussi voili voilou juste effectué leger overclock avec c tout si des questions te viennent nhesite pas
ahhh allez un petit effort quand meme ca va me couter 10 euros de port quand meme ... ca te fait 130 euros 65 euros les 8 go et la cm jai regardé sur materiel .net les 4go 71euros hors port 142euros les 8go . les barrettes ont 1 an jour pour jour elles sont neuves !!!la cm etat impeccable oci allez stp lol
Ok pas de Soucy c parti mais j'ai dis a mon acheteur de cm et ram je reçois ma nouvelle config demain ou après demain alors vu que je me sers de mon qx6850 je deminterais et enverrai d ici jeudi a vendredi ..... t ok ?