|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Icemat Siberia + Noctua + rad chipset [VDS]CG AGP 8x GeF2+FX5500 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Bonjour je suis en train de retaper l'ordinateur de ma tante et j'ai décidé de le booster un peu pour mon cousin qui joue à wow.
Message édité par HaRRy_ le 28-08-2007 à 21:27:26 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:12:27 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai un kit 2*512 Mo ddr 440 (pc3200) samsung pour 40€ en mp sur ambares...je passe exceptionnellement demain a Eysines puis sur merignac si ça peut aider |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Ouai pourquoi tu es tellement rapide que j'ai pas eu le temps de voir ton post Elles fonctionnent en dual channel ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | oui bien sur, c'est comme ça qu'elles etaient utilisées |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Arf tu me prend de cours la ! --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c toi qui voit mais la semaine prochaine je reprend le boulot donc si ça t'interesse plus tard, faudra absolument venir les chercher sur place |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | tu travails sur ambares ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Message édité par Runner10 le 24-08-2007 à 22:46:08 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | tu passes a quel heure demain vers mérignac ? (tu passerais pas vers bordeaux par hazard ) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | alors demain je suis a recrealand merignac tout pres de but/quick de 14h à 17h30 environ...
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:32:55 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | ouai je peux y être rue des remparts a cote de la mairie ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh j'en sais rien si y'a une mairie
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | transaction prévu demain avec runner10 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | edit : apres consultation du plan, c'est pas loin d'une mairie |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Salut, j'ai un Zalman 9500AM2 (compatible socket 939).
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @ demoniakkin je te fais 55in pour la ram + proco
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | @ clem non il fait trop de bruit désolé ^^
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) | Trop de bruit?!!! Perso toujours à 30% dans ma tour avec un Opty à 2.7GHz, ça chauffe rien du tout ... après c'est comme tu veux |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | il te le fais a combien le proco ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | est ce que tu me laisse le temps du week end ? je te la reserve --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | je laisse la priorité à thehacker25
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | merci à toi justement je me disais que je zaper quelqu'un excuse moi O.O --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) |
0606 Transactions (0) | salut,
--------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | trop cher et pas assez performant, désolé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
0606 Transactions (0) | on peut monter un 92 mm dessus et sinon que proposes-tu ?? Message édité par 0606 le 25-08-2007 à 14:06:27 --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | hum je suis bientot en transaction pour un xp90 ou un XP120 ce que je prefer désolé --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
0606 Transactions (0) | pas grave. Ton XP90 on te le propose à combien ?? --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | xp90 + noisebloker se2 en nego 26e --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
0606 Transactions (0) | tu vas le mettre sur quoi ?? --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
0606 Transactions (0) | mon slk est largement assez performant pour refroidir ton CPU..n'oublie pas qu'il est tout cuivre --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Montre mécanique Automatique Pascal Hilton | [Trouvé] CG en AGP |
[VDS] AMD barton 3200+ +pc3200 | [VDS] Lot informatique - plusieurs choses |
[VENDU] combinaison de pilote rallye Peugeot Talbot Sport | | VDS ] ASUS P535 + minisd 2gb 400€ EN MP PARIS |
[VDS] AV700 TV 40 Go Baladeur multimedia avec tuner TNT intégré | [ACH] HTC Touch sur Paris |
[VDS] ou [ECH] Imac G5 20 pouces | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Icemat Siberia + Noctua + rad chipset [VDS]CG AGP 8x GeF2+FX5500 |