|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (vendu) shuttle SN45G topic clos |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | bonne eta general Message édité par orhanus le 29-07-2004 à 03:48:56 --------------- le forums où tous sont des modo |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 14:17:44 |
michael78 Transactions (0) | toujours en vente ? |
michael78 Transactions (0) | je le prends à ce prix ! |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) |
--------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | UP --------------- le forums où tous sont des modo |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | ventilo refroidissement changé pour un S2 bleu et l'alim est controlé par une molette .
Message édité par falkenberg12 le 27-07-2004 à 21:56:19 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | as tu deja le refroidissement d'un shuttle? j'ai juste remplacé le ventilo origine par un S2 BLEU. et j'a mis un regulateur pour l'alim. c tous simple. Message édité par orhanus le 27-07-2004 à 21:58:05 --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | ben c a venir prendre sur paris et ca region pas d'envoie. --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | de preference en region parisienne 95,93 --------------- le forums où tous sont des modo |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | oui je connais, j en ai un, enfin il est parti au SAV et chez l importateur que l on connait bien, ils sont tellement rapides, qu ils en ont encore pour 6 à 9 semaines pour changer la carte maman. j hallucine.
Message édité par falkenberg12 le 27-07-2004 à 22:05:10 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:04:40 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | tofs de l'alim regulé? c'est a dire?
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | si pas d envoi possible alors rien n est possible pour moi.
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | ok merci bien... --------------- le forums où tous sont des modo |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) |
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | UP UP --------------- le forums où tous sont des modo |
gor123 Transactions (17) |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | oui c'est cela... par envoie ca met du temp et en plus je ne prefere pas pour le pc. --------------- le forums où tous sont des modo |
matos666 Transactions (2) | un rendez vous est possible à gare de lyon ? |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | oui demain meme a quelle heure? --------------- le forums où tous sont des modo |
matos666 Transactions (2) | il est nikel, je suppose qu'il marche nikel chrome, c quel alim ? |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | la standart... ilm est nikel. il fonctionne impecable.
matos666 Transactions (2) | ok je prends, pm le reste. |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | ok --------------- le forums où tous sont des modo |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | mp parti --------------- le forums où tous sont des modo |
michael78 Transactions (0) | bon si quelqu'un a pris tant pis ! merci pour la priorité ! |
gor123 Transactions (17) | lol, michael78 av dis je prend en premier !
|
wolf019 Transactions (2) | ça devient monnaie courante ces derniers jours que de ne pas respecter l'ordre d'achat |
ptibonom Transactions (0) | yep; il me semble que la transaction doit se faire avec michael78; si ce n'est pas le cas, prière de nous en informer pour qu'on prenne les mesures qui s'imposent. |
ptibonom Transactions (0) |
Message édité par ptibonom le 28-07-2004 à 17:17:39 |
ptibonom Transactions (0) | prière de lire mon post précédent. Pour les autres topics je ne sais pas ce qu'il en est mais je constate que tu ne respectes rien sur celui ci. Quant au fait de ne pas donner signe de vie, tout le monde le passe pas sa vie derrière son pc et il ne s'est même pas écoulé 24h entre les 2 posts de michael78. Bref, j'entends que tu lui conserves la priorité.
|
Message édité par orhanus le 28-07-2004 à 17:32:04 --------------- le forums où tous sont des modo |
|
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | hey relit la reponse que j'ai faite a gor123!!! je lui repondu pas d'envoie! ca devien grave la. --------------- le forums où tous sont des modo |
skeye Transactions (0) |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |