Reprise du message précédent : faut ce qui faut hein de nos jour avec des jeux comme Fear j'aime pas quand ça rame plus serieusement je fais pas mal de vitual PC server d'ou le besoin de place/ram/X2 (bon la 7800GTX c'est vraiment pour Fear )
en passant Fear il est nikel (g scotché 2 heure hier aprem sans m'en rendre compte)
+1
UP
up
question con mais sur le port PCI E 1x j imagine que l on peut pas foutre une carte audigy ? cmb fdp in ? ;o
non pas de carte audigy, la carte sons integré ma surpris par ça qualitée par contre. FDPIN tu rajoutes entre 10 et 15 je pense suivant le mode d'envoi
si quelqu'un veut remplir son sn25p avec un opteron ou x850xtpe qu'il me fasse signe up
donc cest quoi ton dernier prix fdp in ?
350IN
Salut, Ton Shuttle + contre un FX-55 ? Merci...
merci pour ton offre mais non
Salut, Peut être interessé une réponse dans le WE edit: ma propal serait de 330 in
J'imagine que ma propale ne convient pas tant pis bonne vente
j'ai rien dit car j'attendais ta reponse....
ba je t'ai propalé à 330 in dans mon post
ok dans ce cas je te propose de couper la poire en 2 soit 335 In ce qui fait les FDP a 50/50 environ
335 in ca me va si envoi en colissimo suivi et shuttle en parfait état et complet Est ce une version 1 ou 2 du la carte mère Pour contre ce n'est pas du NF4 ultra mais NF4 normal d'apres les tests
Oui parfait etat et complet bien sur, il n' a fonctionné que très peu de temps en fait.. donc MP