|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Shuttle SB51G ¤ DC30+ |
mejero Transactions (7) | Voila je re-vends, suite a pas de nouvelles depuis ce week end de l'acheteur :
Message édité par mejero le 08-05-2003 à 17:37:53 |
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 17:50:47 |
magnuson Transactions (0) | preneur du 1.6 avec boiboite et de la carte usb2
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Je te met une option tres serieuse sur le disque dur si fdpin.
|
mejero Transactions (7) |
Message édité par mejero le 30-04-2003 à 20:47:06 |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | oups j'avais pas lu jusqu'au bout |
|
magnuson Transactions (0) | Pas compris...ben je mets une option sure dessus si tu montes à paris pour quoi que ce soit, je prends le 1.6A et la carte usb 2
|
mejero Transactions (7) | Si j'ai tout ou presque a vendre sur Paname je monterai. Si je vends des trucs au 4 coins de la France je n'irai pas a Paris. Donc je vendrai avec fdp
|
Publicité | Posté le 30-04-2003 à 21:14:24 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi je suis intéressé poar la carte graphique (aton prix c ad 115? fdp in) mais j'attends le colis d'un autre vendeur en contre-remboursement...on sait jamais (comme c'est un besoin urgent) si le paquet arrive pas , je suis là |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | - une carte Adaptec USB2connect 3100 avec boite, cable usb2, cd de drivers
|
mejero Transactions (7) | oui |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu serais contre un échange car pas de thune sauf pour les FDP bien sur |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je lirai ta réponse demain matin maintenant,
|
|
mejero Transactions (7) | Bon allé un petit avant |
hipopotamus ''Mr le MANIAC''Transactions (0) | Intréssé par une barrette de DDR pc2100 256mo à 20euros sur paris mais faudrait déjà que tu me dise la marque de la barrette et faut que tu me dise aussi si ça passe sur ma A7N8X???Peut-etre que je vait même prendre les deux si ça passe bien .Mais je réfléchi avant . |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 01-05-2003 à 07:17:46 |
detonator Transactions (1) | je suis preneur du shuttle +ddr+dd au prix d'occasions soit 30% du neuf |
|
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | pareil suis intéressé par le DD à ton prix.
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | Comme sur le topic précédent, je propose toujours 240? pour le Shuttle, Paris gare de lyon par ex. |
mejero Transactions (7) | Comme sur le topic précédent, c un non ferme et définitif a ce prix la |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | le lot shuttle pour 500 ? ? |
Man in black Transactions (0) | Peut être intéressé à 400 in pour les éléments suivants :
|
|
banane57 Transactions (0) | je prends le DD à ton prix si fdpin |
Deus 25 I love FUNCTransactions (0) | |
banane57 Transactions (0) | Combien alors fdpin le DD ? 80 ? |
|
|
Publicité | Posté le |