|
Auteur | Sujet : [Vendu] Shuttle XS35GT nettop fanless | 220€ |
---|
LeCeD Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:11:05 |
vofou Transactions (9) | up |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | tu faisais tourner quoi comme os dessus ? |
LeCeD Transactions (8) | W7
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | bah le flash sous firefox 4 ca ne laggue pas ? pas de freezes de plantages ? |
LeCeD Transactions (8) | Absolument. Pour ainsi dire aucun bruit.
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | et le flash sous firefox ca donne quoi ? tu peux répondre à mes questions ci dessus stp ? |
LeCeD Transactions (8) | je n'en sais rien je ne fais pas de flash mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | non non pas de soucis |
LeCeD Transactions (8) | Non merci.
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:56:59 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | bah alors fais un effort pour moi Message édité par clovis86 le 26-04-2011 à 12:23:54 |
LeCeD Transactions (8) | Mon prix est fixé dans le sujet, je t'ai déjà proposé une remise sur le boîtier. Message édité par LeCeD le 26-04-2011 à 15:12:08 |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) |
LeCeD Transactions (8) |
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | 245 € et on en parle plus ? Message édité par clovis86 le 26-04-2011 à 16:17:04 |
LeCeD Transactions (8) | 255 et je ne parle plus ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | dommage .... |
LeCeD Transactions (8) | c'est pas grave ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (71) | up à toi l'ami Message édité par clovis86 le 26-04-2011 à 21:33:44 |
LeCeD Transactions (8) | thx |
vofou Transactions (9) | up |
Knightcore Transactions (148) | Salut, toujours en vente? Quelle est la marque et la fréquence de la barrette mémoire? En complément, aurais-tu une photo de l'engin pour se rendre compte de sa taille? Enfin, quelle est la référence du clavier? Il m'intéresserait aussi Message édité par Knightcore le 27-04-2011 à 15:53:55 --------------- Topikatransäks |
LeCeD Transactions (8) | Pour la barrette je regarderai ce soir.
|
Knightcore Transactions (148) | Merci beaucoup! Suivant les specs de la barrette je te ferai une offre (sans hdd) Message édité par Knightcore le 27-04-2011 à 18:10:17 --------------- Topikatransäks |
vofou Transactions (9) | Je peux répondre, j'ai le même !
|
Knightcore Transactions (148) | Super merci bien
--------------- Topikatransäks |
vofou Transactions (9) | Oui, j'en suis content : silencieux, suffisamment puissant pour mon utilisation (bureautique/surf/films divx), consommation rikiki. Par contre, ça chauffe un peu, surtout que le mien est fixé derrière mon moniteur (qui est en fait une tv). Je l'utilise régulièrement, plus précisément quand je n'ai pas le temps de jouer (j'ai un pc principal pour le jeu, que j'allume quand j'ai plus de temps devant moi).
|
Knightcore Transactions (148) | Ok super c'est ce je cherche, car bon c'est une baleine mon Cosmos S, autant en encombrant qu'en bruit Merci Message édité par Knightcore le 27-04-2011 à 21:11:59 --------------- Topikatransäks |
vofou Transactions (9) | Le processeur flirte avec les 85/86 ° sur le mien, mais je répète qu'il est derrière une tv. C'était moins avec le support fourni de base. Je n'ai pas testé le fullhd, mais c'est du ion next gen, ça doit vraiment pas poser de problème.Aucune idée pour le lecteur, je n'en ai pas installé. |
vofou Transactions (9) | Mes températures actuelles (23° dans la pièce)
|
Knightcore Transactions (148) | Ok effectivement c'est conséquent mais bon on paie le prix du fanless
vofou Transactions (9) | De rien
|
LeCeD Transactions (8) | Je ne me souviens pas avoir testé le full HD ou peut-être des mkv sans pb.
|
Knightcore Transactions (148) | Parce que le Sapphire Edge sur Materiel.net qui a le même matériel (Atom/Ion) que ce Shuttle est indiqué "non apte à décoder du flux full HD" alors ça m'embête...
LeCeD Transactions (8) | Mémoire Micron 2Go DDR2 PC5300S
|
vofou Transactions (9) | Un test au hasard concernant le ion 2 et le full hd :
|
Knightcore Transactions (148) | Merci mais là c'est un D252 à 1.8GHz contre 1.66 pour le Shuttle...
vofou Transactions (9) | Le processeur n'intervient pas dans le décodage full hd (il n'est pas assez puissant pour cela), c'est le ion 2 qui s'en charge (et c'est bien pour ça qu'il faut cocher "accélération matérielle du gpu" )... Message édité par vofou le 28-04-2011 à 20:42:20 |
Knightcore Transactions (148) | ok mais ca n'empeche "N.B. : L'utilisation de ce mini PC n'est pas recommandée pour la lecture de vidéos Haute Définition de type .mkv ou .M2TS mais il est idéal pour du multimédia, bureautique et internet."
Le mieux serait de tester Message édité par Knightcore le 28-04-2011 à 20:56:02 --------------- Topikatransäks |
vofou Transactions (9) | Ma tv n'est pas full hd... |
LeCeD Transactions (8) | Désolé mais je n'ai rien pour tester non plus.
|
Publicité | Posté le |