|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ VDS ] Shuttle sb75g2 Configuration complète- Vendue |
narbo-marcius Transactions (2) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par narbo-marcius le 19-11-2006 à 15:20:47 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 14:59:38 |
narbo-marcius Transactions (2) | Et bien cela descend vite , Up.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, intéressé par la carte graphique et le graveur 95 in si vente séparée .
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
narbo-marcius Transactions (2) |
|
narbo-marcius Transactions (2) | Up du matin !! |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 12:27:07 |
chrysalis Transactions (0) | Intéressée par le shuttle seul en fdpin |
narbo-marcius Transactions (2) | Salut Chrysalis,
|
narbo-marcius Transactions (2) | Alors toujours pas envie de se faire plaisir avec le barebone ultime pour socket 478 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up au cas ou tu aurais changé d'avis en 2h30 de tps --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
narbo-marcius Transactions (2) | Les temps sont durs lt_pi-k_ki ki, mais je ne perds pas espoir, je n'ai pas de nouvelles de chrysalis, car s'il prends le shuttle , je pense que je répondrai favorablement à ta demande.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ok, j'insiste pas trop. je suis en pourparler avec un autre vendeur, c'est pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par lt_pi-k_kiki le 15-11-2006 à 20:34:03 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | j'arrive pas à me détacher de ce speudo pourri, c'est horrible... d'autant plus que le pseudo pikakiki, c'est le mieux ici aussi, mais je ne me souviens plus sur quelle @ email il se trouve et encore moins son mp
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Bah si vente en pièces : également intéressé par le shuttle |
narbo-marcius Transactions (2) | Up de la nuit
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | t'es fou, up de la nuit oui --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
narbo-marcius Transactions (2) | ,
|
chrysalis Transactions (0) | shuttle seul , toujours intéressée |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) |
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) |
|
chrysalis Transactions (0) |
|
XP1700 Transactions (2) | Contre mon portable + 300 ?
|
narbo-marcius Transactions (2) | xp1700,
|
XP1700 Transactions (2) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | preneur du graveur et de la carte à 95 fpout si c'est jouable --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | plus de nouvelle, je up pour lui en attendant --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (3) | Bonjour .
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (0) | 450 c'est un peu cher quand même pour le matos qu'il y a dedans surtout que c'est plus de la dernière génération.
|
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
Message édité par lt_pi-k_kiki le 17-11-2006 à 03:45:08 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |