|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] CPU - Shuttle - 2x1Go - Carte Wifi PCI |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Bonjour à tous, dans l'optique d'un changement de config, je vends : 1 CPU Pentium 4C (FSB 800) 3,0Ghz HT socket 775, il est encore sous garantie juqu'au 30/11/2007, en excellent état, vendu dans sa boite avec le ventilo d'origine jamais utilisé et le CPU n'a jamais été overclocké : 75€
1 Shuttle SB83G5 (Socket 775, plus de détail ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] le-SB83G5/ ) : 130€ J'ai essayé de faire estimer les pièces mais je n'ai pas eu de réponse, si les prix ne sont pas réalistes merci de m'en informer gentillement Envoie possible en France, paiement via Paypal accepté, possibilité de main propre sur Aulnay sous Bois (93) ainsi que Levallois-Peret(92) pendant les heures de bureaux. Possibilité de raffler le lot complet 270€ en main propre. Pour information je ne vendrais pas dans l'immédiat certaines pièces car il faut que je fasse mon autre config en parallèle. Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 19:37:57 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 12:35:19 |
turajo Transactions (27) | La carte pci wifi @20€in? |
klastar Transactions (1) | Tu peux en dire plus sur la ddr1? |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Turajo : 22€ et j'envois ça en reco
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
dadolf the killer Transactions (15) | drapal |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je peux faire à 270€ le tout.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ok sans carte wifi
shade93 persona non grataTransactions (1) | Pour info le CPU est garantie jusqu'au 30 novembre 2007 (et non 1 an comme je pensais) --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 18:14:25 |
lmurien Transactions (6) | tu as tout le bundle qui accompagne le shuttle ?
shade93 persona non grataTransactions (1) | Oui il y a tout le bundle, je te fais une photo.
MF2410 The CatalystTransactions (1) | Si la vente ne se fait pas et si klastar se désiste, je suis là pour une barrette de DDR1 (pareil, si tu as plus d'infos ). --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message cité 1 fois Message édité par lmurien le 02-09-2007 à 18:32:55 --------------- ^^FEED^^ |
shade93 persona non grataTransactions (1) |
shade93 persona non grataTransactions (1) | J'ai mis les tofs Je reste donc sur 250€ FDP out sans la carte Wifi pour le moment Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 18:48:41 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Avec ou sans carte wifi ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | 195€ comprenant : RAM, SHuttle et Carte Wifi
shade93 persona non grataTransactions (1) | TOujours la même question : avec ou sans Carte Wifi ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Dur en affaire le petit ! Allez on arrondi tout ça à 280€ et roule ma poule ps : je dis petit car tu as quelques mois de moins que moi ! Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 19:18:12 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Je viens de calculer le total avec les frais de port (en estimant à 20€ les frais de port) ça fait quand même 335€ ça fait quand même 60€ de rabais pour du matos en super état avec les factures et les boites :|
shade93 persona non grataTransactions (1) | Mise à jour des infos de la RAM --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grataTransactions (1) | CPU : 75 exact j'ai fais une erreur de 20€ Allez va pour 275in => MP Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 02-09-2007 à 19:43:55 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
graphika ComputerizedTransactions (0) | Carte wifi plus dispo ? |
Publicité | Posté le |