|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a vendre Shutlle SS51G+PIV |
bejito Transactions (26) | SS51G+PIV 2.2+CD-ROM |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:57:02 |
thmailla Transactions (0) | combien de ram, quel P4, quelle carte vidéo....eventuellement..??
|
4bis Transactions (4) | Interesse par le ss51g seul avec simplement la carte mere !
|
Mandrak Lux vobiscumTransactions (16) |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
LeCeD Transactions (8) | je propose 430? le tout, mais après les autres bien sûr... Message édité par LeCeD le 05-01-2003 à 23:28:29 |
drhfr Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
tarzag Transactions (2) | Je sens qu'on vas voir débarquer tous les participants de la CG ayant mis une opiton sur le SS51G
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 23:39:02 |
Message édité par _lapin_ le 05-01-2003 à 23:41:17 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | le vendeur c barré |
drhfr Transactions (0) |
tarzag Transactions (2) | C'est sur --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | il c prix 12 chacal d un coup il est parti en courant |
tigui Transactions (22) |
|
tarzag Transactions (2) | Je laches la CG après ça --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
drhfr Transactions (0) | 12 chacaux stp |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
drhfr Transactions (0) |
drhfr Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | malgré les chacaux , les renauds et les serpents c kan meme + sympa ke chez les chinois |
drhfr Transactions (0) |
|
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
drhfr Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | put1 c vieu ca! |
tarzag Transactions (2) | vui très vieux (tu vieilli dur loki ) mais toujours aussi excellent --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bejito Transactions (26) | Et bien depuis hier j'ai..dormis...dsl de ne pas avoir repondu plutôt.
Message édité par bejito le 06-01-2003 à 09:10:38 |
bilbot Transactions (2) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Tu es de quel coin ?
|
bejito Transactions (26) | ah oui c'est vrai... je disais ça de manière generale en ce qui concerne les boutiques "on-line".....
Message édité par bejito le 06-01-2003 à 09:25:03 |
[El_Manu] Transactions (0) | Dans le 78 ---> tu peux préciser stp
|
LeCeD Transactions (8) | je proposais 430? sur Paris/RP... |
bejito Transactions (26) | nan faut pas deconner 430?
Message édité par bejito le 06-01-2003 à 09:43:09 |
[El_Manu] Transactions (0) | salut voisin
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |