c'est combien déjà les 39160 64 bits double canal etc of course tu connais d'occase ? adaptec pas compaq ou ersatz quoi que çà roule qd même ) plus garanties mais nickels cr ?
spa çà mais j'ai enfin une raid U160 0 à 5 smart arrary 431 donc <éventuellement> je peux libérer une de mes 3 39160.
Quand aux 29160 elles ont toutes été vendues pour financer mes 39160 bon on est sur hardware.fr et donc les prix c'est monsieur prix en neuf oem c'est çà:
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140063.html
258.33 € 1 695 FF Adaptec 39160 mettons 60 % du prix du neuf
çà donne 155 euros.
Celle que je propose est une de mes deux vraies adaptec labelées DELL
j'ai une compaq 39160 c'est pas une vraie adaptec mais j'ai eu de la chance elle marche nickel mais j'irai pas lui claquer un bios adaptec et je la propose pas .
les adaptec dell marchent tous les jours elles sont nickels .
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
Comme Neuf - Prix : 100,00 € / 655,96 F Vendeur : yodapc (4,7/5 - 47 ventes) - Envoi suivi Version Mac uniquement. Neuve sous blister mais fournie nue sans cables ni drivers
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
j'ai une compaq 39160 c'est pas une vraie adaptec mais j'ai eu de la chance elle marche nickel mais j'irai pas lui claquer un bios adaptec et je la propose pas .