|
Auteur | Sujet : [CLOS][SERVICE] Avoir LDLC Paris de 159 (RDV au magasin) |
---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 17:28:41 |
MAVERICK711 Transactions (0) | En fait il est pas bete le gars. Et il a raison. Il propose a la personne interéssée qui voulait s"acheter du matos informatique, de le retrouver lors de son achat devant LDLC lui ceder le bon d'achat de 159 euros pour son prix coutant, ainsi lui se fait des sous et la personne qui l'a acheté aura toujours dépensé ses 159 euros, pas plus mais au lieu de le donner a ldlc elle les aura donné a lui.
|
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
kmel01 Transactions (0) | une question bete pourquoi tu n'achete pas un boitier qui rentre dans ton bureaux??? |
MAVERICK711 Transactions (0) | Mais je suis tout a fait pour racheter le bon d'achat au mec, il n'y a aucun sarcasme dans mes propos vraiment, je trouve que ce gars a eu une bonne idée. Son interet c'est de le vendre son truc, il n'est pas l'Abbé Pierre non plus qd a l'acheteur c'est aussi y retrouver son compte, . Je trouve que acheteur et vendeur vont pouvoir parfaitement s'entendre sur une telle affaire.
Message édité par MAVERICK711 le 20-01-2007 à 18:00:54 |
MAVERICK711 Transactions (0) | UP Message édité par MAVERICK711 le 20-01-2007 à 17:54:10 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Et apprend a lire, je ne vois pas ou j'aurais pu t'induire en erreur dans mes propos, il n'y a aucune ironie ou sarcasme dans mes propos. |
tryoman C'est trivial !Transactions (8) |
|
MAVERICK711 Transactions (0) | J'ai mis un temps a percuter au début mais apres qu'il ai précisé son histoire j'ai compris comment il voulait faire, Tu vas acheté un avoir a un type par courrier sans meme savoir si cet avoir est valable, juste commze ca par charité? Moi si le gars est present et qu'on peut verifier que son avoir est bon je lui achete sinon ben non a moins que je le connaisse. Message édité par MAVERICK711 le 20-01-2007 à 18:14:00 |
CocoRambo Transactions (11) | Merci beaucoup aux derniers post qui ont l'air de comprendre que la seule chose que je veux c'est me débarasser du bon sans pour autant y gagner quoi que ce soit... Car si vous allez faire l'achat de kkchose a LDLC, autant utiliser mon bon ca ne vous coute rien et moi non plus. (Si c'est une question de confiance, mon feedback confirme mon sérieux je pense)
Message édité par CocoRambo le 20-01-2007 à 20:31:42 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:30:39 |
MAVERICK711 Transactions (0) | Tu veux dire que tu refiles ton bon sans rien en retour??? |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah non ^^
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
MAVERICK711 Transactions (0) | Ben ca va pas lui rester longtemps sur les bras, un acte de charité ca fait toujours plaisir a faire. Message édité par MAVERICK711 le 20-01-2007 à 20:53:12 |
CocoRambo Transactions (11) | Lol non je le donne pas non plus
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
MAVERICK711 Transactions (0) | Tu as pensé a Paques Hein???? C'est bientot ca!! |
VintarJD Transactions (0) | Ce qui est marrant , c'est les mecs qui disent " ca existe les mecs qui aiment rendre service"' mais je l'ai pas vu proposer de reprendre le bon
Message cité 1 fois Message édité par VintarJD le 20-01-2007 à 21:05:33 |
kossalx Transactions (4) | ici on est dans la section Achats/Ventes donc normal qu'il y ait des rapaces et bien sur les gens qui trainent ici cherchent a payer moins cher que le neuf et negocient tout meme ce qui ne perd pas de valeur comme une piece informatique qui a servie et qui cote donc -30 % vs prix neuf...)
Message édité par kossalx le 20-01-2007 à 21:37:26 |
VintarJD Transactions (0) | Je pense pas pourrir le topic , d'ailleur ca lui a fait pas mal de "free up", juste que ca facon de presenter les choses est surprenante et qu'il ne fait meme pas le petit geste commerciale qui va avec , moi ca me derange pas de rendre service , mais la ce qu'il propose c'est quand meme beaucoup de contrainte ( rdv fixe , jour fixe ) pour aider quelqu'un |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
Message édité par albibak le 20-01-2007 à 22:35:50 --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
VintarJD Transactions (0) | oui , enfin c'est pas une attaque direct mais plutot que c'est toujours plus facile de dire que d'agir |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
VintarJD Transactions (0) | Bon allez debat clos , puis il a reformulé sa demande ca passe beaucoup mieux comme ca que le "A vendre bon d'achat a 159 euro pour 159 euro" |
CocoRambo Transactions (11) | Merci à vous
Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 21-01-2007 à 18:48:21 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo Transactions (11) |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | effectivement ça sonne mieux, j'espère que ça passera mieux --------------- Mon feedback | Mon topic |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
kmel01 Transactions (0) | ldlc pas tres cool toi tu les a bien payé avec de l'argent et non pas avec un bout de papier
|
CocoRambo Transactions (11) | Oui c'est vrai que les conditions du magasin LDLC Paris je les trouve vraiment pas top top...
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
a2co Transactions (1) | en tout cas au pire des cas tu vas directement au magasin et des que tu vois une personne sympatique qui compte acheter tu lui proposes
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | j'aurais bien pris un raptor 150, mais trop cher chez eux, dommage...
Message cité 1 fois Message édité par Sndk le 24-01-2007 à 14:05:59 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |