heu... juste pour info, j'ai pas compris le coup du lecteur de bande la... gb c'est gigabit ou giabyte ?? 120 Go sur une bande dat j'y crois pas trop
le type 4, je pensai bien aussi que c'etait du 20/40... qq'un m'explique ?
Bein dis donc... je me fais gravement vieux la...
Je comprend vraiment pas... Ils ont pas changé le nom du media mais on multiplié par 6 la capacitée ??? Je vais me renseigner un peu la... j'ai l'impression que je suis grave largué sur les média de stockage
Bein dis donc... je me fais gravement vieux la...
Je comprend vraiment pas... Ils ont pas changé le nom du media mais on multiplié par 6 la capacitée ??? Je vais me renseigner un peu la... j'ai l'impression que je suis grave largué sur les média de stockage
et oui ca va vite et en tous cas ça fais plaisir car comme ça le doute est enlever sur ce lecteur
Ahhhhhhh !!!! ca y est j'ai compris !!
Tssss C'est pas du tout des bandes de 120 GB ! C'est juste que le drive que tu montre est une librairie pouvant acceuillir 6 bandes DDS4 standard, autrement dit 6 bande de 20 GB.
Serieux... Previens quoi... Enfin ca me rassure je suis pas encore completement hors du coup
(mais tu m'a foutu les boules la )
Ahhhhhhh !!!! ca y est j'ai compris !!
Tssss C'est pas du tout des bandes de 120 GB ! C'est juste que le drive que tu montre est une librairie pouvant acceuillir 6 bandes DDS4 standard, autrement dit 6 bande de 20 GB.
Serieux... Previens quoi... Enfin ca me rassure je suis pas encore completement hors du coup
(mais tu m'a foutu les boules la )