Reprise du message précédent :j'ai tenté le coup du serv dans les WC et ce qui m'a stop c'est la chaleur
ouai justement ca chauffe tt le meuble maintenant g d wc chauffes
j'ai eu peur sur le long terme de claquer du stuff
c du scsi de tt facon il est tjrs chaud un serveur c fait pour durer quelque soit les problemes en fait je crois que les disques sont encore garantie (5ans)
parcontre les gens ont un choque quand ils entendent un bruit dans les wc
tu as pas peur de tuer le serveur, les lendemains de cuite ?
c pour ca que je le vends en fait y'a une porte pour cacher tt ca c top discret et ca protege du vomi
muuu
je propose 1euros symbolique + fdp pour la forme pika
c 100 euros
g même pas la place dans mes WC
salut je suis interessé mais a quel prix le fait tu finalment? parce que ya tt et rien ds ce post
disons qu'il n'y a pas vraiment de prix je me base entre 400-600 euros
Salut, T'as une photo pour voir a quoi ressemble la bete ?? Merci
page 1
je suis dans la fourchette
up
ah oui vu comme la config est vendue les deux disques durs sont dans le rack et non pas en externe lapin je fais un effort si tu en fais aussi en fait tu n'as pas un cm de type via mini itx?
moo
ah oui vu comme la config est vendue les deux disques durs sont dans le rack et non pas en externe
heink ? No entiendo
jolie, dommage que je soin un peu a cour de $$ en ce moment.
comme tu peux le voir sur la photo a l'endroit ou se trouve le lecteur cd ide et le graveur cd il y'a les disques durs de 1Go
j'en ai souffert pour l'acheter popow
je cois qu'on dis meuh
slyde dit moo
moi je propose 400? pour le serveur, la ram et les dd le reste peu rester chez toi !
justement c pour me vider de tt que je le vends donc a priori tt part enfin tt la fioriture et en cadeaux et les fdp... a la fin il doit pas rester grand chose
sinon je veu bien te debarraser de tout ce ke al ne veu pas(je paye les fdp , je suis bon prince)
c qu'il est genereux le monsieur
tu veux pas que je te file un portable avec ?
j'ai deja proposé 1 euros plus les fdp
proposez sur l'autre topic!
je lui ai déjà proposé
450 et c bon faut qu'il parte ce machin
que faire....
y sont pas genereux y zont pleins de sousous je suis pauvre
moi zaussi si tu me le reserve pour la fin du mois ok genre 250? tout de suite et le reste le 30