|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Serveur Bi-Proc / chaînes SCSI complètes (RAID5) prix en baisse! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Yop
Message édité par TsunaQuake le 26-07-2007 à 21:34:29 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:55:03 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | voilà le post est complet --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
shreckbull Transactions (0) | Salut !
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) |
shreckbull Transactions (0) | C'est pas tres puissant un 1800 quand meme ... |
shreckbull Transactions (0) | Je me trompe en disant ca ... ? yen a 2 quand meme ... Message édité par shreckbull le 15-03-2007 à 22:51:56 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | C'est pas faux, mais c'est pas un CPU de merde non plus... Par exemple quand je compile un truc dessus avec make -j2, je compile presque aussi vite que si j'avais un 3600+
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
shreckbull Transactions (0) | OK ... ca reste quand meme pas mal c'est sur ... mais j'ai pas trop confiance au chipset via souvent daubés |
dfakeman Transactions (0) | Oui pour le chipset via daubé par rapport à d'autres mais ça vient des drivers, sous linux c'st autre chose.
Message édité par dfakeman le 16-03-2007 à 18:41:03 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:44:26 |
shreckbull Transactions (0) | OK, effectivement mais je recherche une machine pour l'utiliser avec windows. Car certaines applis ne sont que sous windows ... dommage pour moi. J'hesite a changer ... Message cité 1 fois Message édité par shreckbull le 16-03-2007 à 19:32:15 |
shreckbull Transactions (0) | Je suis pas de paris ... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Je viens d'installer Windows XP Pro SP2 sur la machine en utilisant les trois disques en RAID5, et ça marche très bien, je n'ai rencontré aucun problème que ce soit à l'install ou à l'utilisation. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
shreckbull Transactions (0) | OK ... je ne mets pas en cause du tout les capacités de fonctionnement sur differentes OS.
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Je comprends mais bon j'ai testé pour toi, comme ça tout le monde est sûr qu'il n'y a pas de problème
shreckbull Transactions (0) | En fait je suis surtout septique aux chipsets via, parce qu'ils sont toujours moins "costaud" que les chipsets connus comme AMD, nvidia, intel ou autres ... donc ...
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | hey mais en fait... depuis le début j'ai pas tilté mais je sais pas où t'as vu un chipset Via. cf les specs de la carte mère que j'avais déjà postées dans le 1er message de ce topic, la carte mère a un chipset AMD. --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
shreckbull Transactions (0) | Oh merde oui, c'est quelqu'un d'autres qui me proposais la meme chose ... mais avec un via de merde lui !!!
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Et bah écoute, pour l'instant t'es le seul demandeur donc a priori ça peut attendre encore un peu... d'autant plus que je ne suis pas super pressé non plus, le matos attends sagement d'être vendu.
shreckbull Transactions (0) | Ah ben moi je ne serai interessé que par l'ensemble CPUs, CM, RAM ... la tour j'ai deja, l'alim aussi, les DD aussi ... |
carrera Transactions (83) | fervent utilisateur sous xp de configs en athlon MP , chipset 760 amd je peux vous résumer les qualités et les défault du chipset:
Message édité par carrera le 21-03-2007 à 16:24:37 --------------- ---I like Scsi--- |
shreckbull Transactions (0) | Je cherche toujours un acheteur pour reprendre ma config actuelle. |
masico Transactions (0) | j arrive.
|
masico Transactions (0) | un peu cher la memoire, vu l'utilisation, on peut s'arranger par email? |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | heu non, je préfère que ce soit en publique ou au pire en MP, mais les moeurs de ce forum préfèrent que la négociation se fassent ici et que l'on passe en MP uniquement pour les détails administratifs concluant la vente. Message édité par TsunaQuake le 04-04-2007 à 11:02:43 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
shreckbull Transactions (0) | Je n'ai pour le moment pas trouvé de propositions d'achats de mon lot BI P3. C'est vrai que je n'ai ni le courage, ni le temps de poster sur 50 forums ... Donc voila ... |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Bah c'est pareil pour moi... mais vu que je n'ai toujours pas d'acheteur, c'est toujours en attente.
cyrilolivierg Transactions (0) | je serais interressé par la CM + procs + memoire uniquement
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | bah les prix sont indiqués séparéments... donc 100+90+50 = 240
cyrilolivierg Transactions (0) | je comptais dans l'autre sens
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | On coupe la poire en deux ça fait 200 --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
castor_masqu Transactions (3) | tres bonne machine, la carte mere et la carte reseau (et meme ptet la ram, je sais plus) viennent de moi, et j'avais acheté le tout a Al Bundy ici meme
|
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | Hmm ouais les 2x512 viennent de toi (cf mon feedback).
washy Transactions (0) | slt tjrs en vente le serveur ?? |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | sans le boitier c'est possible? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nokia 8910i quasi neuf rare {baisse-photo MAJ} | [VDS] Billets SNCF Mulhouse - Paris A/R 09/03 au 11/03 |
(VDS) Matos divers | [VENDU] X-Fi Xtreme Music & TNT Leadtek Winfast DTV1000 T |
[VDS] Kingston So-Dimm PC4200 512 Mo DDR2 | [VDS] denon 1920 silver multizones 200 |
[VDS] CM bi proc + 2 cpu + ram | [VENDU] Proce tualatin 1.13GHz |
[VDS]Lecteur salon divx sigmatek xm380 Pro USB en MP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Serveur Bi-Proc / chaînes SCSI complètes (RAID5) prix en baisse! |