Reprise du message précédent :Le 36GO ? Un IBM
je dirai dans les 150 a negicier mais pas trop non plus
Ca tombe bien j'aurais dit dans les 170. Donc ça nous emmène à 160 ...
et sans la tour ?
mais qd mm l'alim
Non je suis désolé je ne pourrai rien faire de cette tour, elle est trop spécifique et trop grosse ...
echange possible (je rajoute des euros bien sur) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9497-1.htm j'ai aussi une ti 89 a vendre
Merci, mais malheureusement je ne trouve rien qui m'intéresse dans ta liste.
Par contre y'a quelqu'un qui cher une ti 89 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1569-1.htm
ben en faite j'aurais pas assez il faudrait d'abord que j'arrive a vendre certaine de mes chose
D'accord Tu habites où ?
en alsace a coté de mulhouse tien je me demandait combien c'etait les frais de prt c'est aussi important d'ailleur jke croi que cca va joué pour moi
Ah oki ben non je n'envoie pas par la poste Je l'ai mis dans le sujet principal ... Le boitier est vraiment trop gros, j'ai pas envie de m'ennuyer à envoyer ça
bon ben ok
Désolé Si jamais tu connais quelqu'un qui passe sur Paris on peut s'arranger ...
up
ca me titille ...
Ben c'est toujours le même problème, il faut arriver à revendre le reste... Là je pense que ça va être dur étant donnée la marchandise Mais bon je ne suis pas contre du tout !! Si tu me trouves quelqu'un qui cherche un serveur sans ram ni dd
pas gagné
Laisse toi tenter, c'est du bon matos pour pas trop cher honnêtement
separe cette config de ce boitier cest idiot, cest tellement specifique !?
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ...
aller je me lance : je prend le tout à 150 sur paris
Désolé, comme je l'ai dit plus haut le 36GB fait déjà la moitié de ce que tu proposes ...
oui mais le "probleme" c'est que je vai avoir un appart a refaire entierement sous peu il faut que je voi ...
Justement ! Le serveur peut servir de banc C'est vachement utile en siège d'appoint ...
merci
et de chauffage !
Exact Ca remplace le bon vieux poële au milieu du salon
tu le vend pas sans le DD 36go ?
C'est un des seuls trucs que je pourrai revendre séparément alors pourquoi pas Tu me propose combien sans le dd ?
Ah ben oui mais tu habites toujours à Lyon