|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Serveur NAS Mini-ITX Chenbro ES34169 + Atom 330 |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par Puissance Athlon XP le 12-05-2010 à 13:57:26 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 03:26:47 |
Puissance Athlon XP Transactions (5) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Preneur du boitier uniquement si tu vends au détail, sinon je prends le tout en MP sur Paris Message édité par KennYMcCormick le 13-04-2010 à 12:27:23 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Je reste bien entendu en queue, si jamais la transaction ne se faisait pas, pour une raison ou une autre...
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 12:34:42 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je prends à ton prix, de 250€ après KennY donc du coup (lespagnol proposant 200) --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Message édité par KennYMcCormick le 13-04-2010 à 13:38:14 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | MP à KennY |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Bonjour,
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Pas encore (pb d'emploi du temps respectifs), mais on a rendez vous la semaine prochaine. |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Je m'attendais pas à une réponse à cette heure-ci --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Oui il est vraiment bien pensé pour cet usage |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | J'avais dans l'idée de me faire un NAS avec un PC, au lieu d'acheter un NAS pour le même prix.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Là où ça devient compliqué ensuite c'est de trouver une CM qui accepte 6 ports SATA (4*hotswap, 1*interne système, 1*graveur dvd), qui consomme très peu (limité par l'alimentation 180W avec 5 disques dur), et au format mini-ITX
|
dragonor1 Transactions (10) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Juste pour rappel que si la vente ne se fait pas, je suis là
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Comme dit plus haut, si la vente ne se fait pas, je prends à ton prix
Puissance Athlon XP Transactions (5) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bah maintenant je prends à son prix (Après qui de droit )
Message édité par lespagnol9393 le 09-05-2010 à 22:59:13 --------------- Mon FeedBack |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Super prix pour du bon matos |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Bon comme deja vendu je commande surement la meme chose en neuf directement |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | KennYMcCormick, si jamais tu fais un bon prix du reste, je te prends le tout (sauf le boitier que tu garderas, si j'ai bien compris...)
d3s3rt Transactions (15) |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Non, vendu |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et s'il ne l'était pas, il serait acheté au moins 3 fois derrière! --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | C'était laborieux
Publicité | Posté le |