|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3, Serveur 1U 1366 bi-CPU, 24Go DDR3 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Voilà, je change mon parc informatique pour passer en mode NUC only. J'ai déjà vendu pas mal de truc ailleurs (notamment sur CPC, nickname: humble.jok).
Message cité 1 fois Message édité par djok_fb le 29-02-2016 à 14:45:48 --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:10:12 |
Paky-23 Transactions (49) | Salut preneur du lian-li si bon état. Photos? --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Hello,
--------------- Je dis ça mais je dis rien! |
orion57 Transactions (306) |
Paky-23 Transactions (49) | Ok j'attends les photos, le i5 peut m'intéresser si vente à part selon prix. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) |
orion57 Transactions (306) | ton meilleur prix pour le cm+cpu+ram+cg? |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Le lot à 330€ in. --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
orion57 Transactions (306) | la cg est silencieuse? |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:56:43 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | C'est supportable par rapport aux GeForce Ultra que j'ai pu avoir par le passé. --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
nde30 Transactions (14) | Salut ,
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
blender82 Transactions (157) |
orion57 Transactions (306) | si c'est toujours dispo , après qui de droit, je prends le lot cm+cpu+ram+cg
|
nde30 Transactions (14) | intéressé également par l'alim S12 et boitier Thermaltake suivant le prix total FDPIN ? (en plus du lot I5 1155) |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Si désistement de Orion57, je te fais le lot CM+CPU+RAM+ALIM+BOITIER à 220in.
nde30 Transactions (14) | OK, je prends à ton prix 220 in le tout (il me semble que j'étais le 1er sur le lot CM+CPU+Ram déjà ? ) |
Message édité par djok_fb le 23-03-2015 à 14:26:41 --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
neoskateur Transactions (73) | salut!!
Message édité par neoskateur le 23-03-2015 à 14:27:09 |
nde30 Transactions (14) | ok, merci, la suite en MP |
solitaire1982 Transactions (0) | Salut, l’alimentation est il toujours dispo?
|
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Laisse moi vérifier ce soir l'alim, la facture indique une alim S12 II-520 achetée le 29 décembre 2013 (garantie 3 ans Seasonic) sauf qu'à priori, c'est une 620W.
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | EDIT: La Seasonic est vendu à ned30. --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
WhitoOs Transactions (26) | Up Message édité par WhitoOs le 23-03-2015 à 20:46:43 |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Merci
Paky-23 Transactions (49) | Merci pour les photos, je laisse je cherche un boitier vraiment nickel vu que c'est pas pour moi. --------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | No problem... --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
ashura31 Transactions (73) | Elle donne quoi la carte graphique niveau bruit? |
herqse Transactions (29) | Hello, |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Perso, ça m'a jamais gêné...
ashura31 Transactions (73) | je te la propal à 170in |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | 180 et elle est à toi --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
ashura31 Transactions (73) | encore garantie? |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Oui, jusque Noel 2015... --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
ashura31 Transactions (73) | va pour 180 alors |
neoskateur Transactions (73) | Ta config à été vendu ? Sinon je t'ai fait une propal |
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Tout est vendu...désolé...
djok_fb C'était mieux avant!Transactions (8) | Un petit up pour ajout d'écran 4K --------------- Je dis ça mais je dis rien! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |