|
Auteur | Sujet : [VDS] X-serie 400w fanless // CM AM3 890GX // HTPC @0db |
---|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 11:19:35 |
wizerty Transactions (105) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ps : tu tournes a combien toi ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 27-11-2010 à 12:08:30 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | C'est toi qui vois --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | oki
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 27-11-2010 à 12:11:58 --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:11:27 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | c'est parti --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Tiens en passant je cherche moyennant finances hein, un graveur DVD SATA UNE ALIM 600/750 W également ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Comme dis en MP, corsair HX750w nikel avec bundle et boite + facture et garntie.... En parfaite état, comme neuve.
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | oui pas de soucis, bon je passe pour l'alim, par contre virement fait au faiteeeeee !!!!
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
wizerty Transactions (105) | Tu veux un colis pour 2 barrette de RAM --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | en lettre suivie ?
wizerty Transactions (105) | Oui si tu veux, une lettre suivi c'est une lettre avec un suivi --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | allez zou, j'espèere pas de perte
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
--------------- Last.fm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | virement fait ce midi au fait --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Pas de soucis, je cherche les remplaçantes.
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oki pour mardi matin, au plus tard !
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Miam demain demain demain demain demain demain --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Je veux pas te faire de faux espoir, mais j'ai pas eu les sous --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | c'est normal, pas de transactions bancaires le week end et jours fermés, donc demain, mais oui c'est débité de suite j'ai regardé
Message édité par Wolf94 le 29-11-2010 à 20:40:16 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
wizerty Transactions (105) | Sans les sous je n'envoie pas, j'ai passer les 2 derniers mois à courir après mes sous (200euros), je les ai enfin récupéré il y a 2 semaine et je compte pas avoir à recommencer Message édité par wizerty le 29-11-2010 à 21:50:01 --------------- [b]Mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Mouai
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Trouvez un arrangement, envoie lui Message édité par VPJ2M le 29-11-2010 à 23:06:07 --------------- FeedBack |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | non pas besoin, fait le 27-11 à 13h11, puis il n'y a aucun litige ou différend hein ? tout roule ^^
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | PAs de blèmes, juste pour arranger tout le monde, Wizerty est un gars sérieux. --------------- FeedBack |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | MI TOO ^^
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Oui Oui Oui
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Nan t'es pas fou ?
wizerty Transactions (105) | On devrai exiger les remboursement des FP lorsqu'ils ne tiennent pas les délais annoncés...
Publicité | Posté le |