|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Senn PC-350(105 promo) & P5QL Pro / HD-555 |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Bonsoir tout le monde, je créé un thread pour regrouper tous mes besoins et ce que je vends également car ça commence à s'étoffer !!
Message édité par SmokaDezign le 25-09-2010 à 19:44:59 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 18:28:53 |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Salut je te propose 170€€in pour la cg sachant qu'on la trouve occasionnellement au même prix hors frais de port neuve. j'ai éventuellement une hd5870 XFX avec ventilo central.... http://i2.cdiscount.com/pdt/N/F/V/1/f/HD587XZNFV.jpg si l'échange t'intéresse dit moi combien tu ajoutes.... Message édité par dduckof62 le 09-09-2010 à 21:30:16 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Namtag m'a proposé 180in en MP, j'attends de voir si vraiment mon prix est trop haut mais pour l'instant j'UP ! Message édité par SmokaDezign le 09-09-2010 à 22:58:35 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Petit up et changement. Je décide de rester sur du nvidia, donc j'oublie l'idée d'avoir une 5870 mais plutôt une gtx 470 (asus ou msi). --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Up et ajout d'une mobal P5QL Pro pour 45€ sur Paris ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
dragonor1 Transactions (10) |
dragonor1 Transactions (10) | le casque ouai , mais que faire du 5Hv2 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 01:52:59 |
dragonor1 Transactions (10) | te l'échangé |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | J'en ai déjà un de 5HV2, et je compte justement revenir dessus comme c'est expliqué dans mon OP. Allez quoi, pis t'es de Paris en plus, on pourrait se faire ça rapidos --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
dragonor1 Transactions (10) | ouai mais bon un casque en trop et 130 au lieu de 140 |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Comme je t'ai dit, tu peux revendre ton 5HV2, ça part bien je pense ici. Ou même foutre une annonce sur leboncoin & co. J'peux descendre à 125€ si tu veux, il est vraiment neuf de chez neuf. J'te scan la facture si tu veux pour te le prouver, tu l'auras d'ailleurs si l'achat se passe.
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Hello,
|
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | dduckof62 je ne suis pas intéressé par une R5850, désolé. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | Ah bon ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 12:28:01 --------------- Feed Ventes |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Ce thread date de 4 jours et j'ai précisé que je regrouperai dorénavant tous mes besoins/ventes ici. En l'occurence, en lisant bien l'OP, tu aurais compris que je préfère rester sur du nvidia. --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
nicolas91200 Transactions (11) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Re, SmokaDezign !
|
Message édité par dduckof62 le 10-09-2010 à 14:00:23 --------------- Feed Ventes |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Oui, j'aurais du éclercir la chose en effet, ça peut faire penser à du business par MP, je vous arrête de suite ce n'est pas ce qu'il s'est passé.
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ah nop désolé ... J'aurais bien préféré mais je ne viens que d'ici 1mois et demi sur paname pour la taff et j'aurais ne plus surement pas du tout de temps ... |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Bon file-moi tes coordonnées exactes par MP et je te donne mon RIB pour le virement ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Ok, bon normalement je ne fais pas trop confiance mais j'vais faire un effort
|
smooky31 Transactions (69) | coucou, j ai une gtx 470 en vente ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Désolé Smooky31 mais je suis sur le point d'acheter une GTX 470 à un particulier sur Leboncoin ! --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | UP ! |
SmokaDezign Jekyll/HydeTransactions (0) | Up ! baisse du casque à 120e. Message édité par SmokaDezign le 12-09-2010 à 13:07:18 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Netbook Samsung N310 | [VDS] PC portable medion MIM2280 |
[VDS] Ducati 1098 2008 | [VDS] Casque audio Audio Technica ONTO neuf : 20€ |
[VDS] Carte mère Asus A7N8XE deluxe + AMD XP2800+ | [VDS] 2 barettes mémoire PC3200 400 Mhz |
[VDS] Carte graphique 256mo Radeon 9600pro BAISSE DE PRIX | [VDS] Ecran LCD Acer 18pouces - BAISSE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Senn PC-350(105 promo) & P5QL Pro / HD-555 |