|
Auteur | Sujet : [Vds] Sempron + Cmere ; Celeron (P3) + Cmère ; Hdd 80 Gb ; Divers... |
---|
Jin75 Transactions (20) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 10:42:42 |
lefeuc4 Transactions (28) |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jin75 Transactions (20) | Ok bin voilà les dim : 28cm /20cm /17cm. Intéressé ? |
Linh63 Transactions (63) | intéressé mais je n'ai pas besoin de la mémoire et du graveur, donc je fais pas de proposition. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jin75 Transactions (20) | Et c'est moi en fait qui doit te proposer un prix ? |
Jin75 Transactions (20) | Loul, bin si il me le demande je lui proposerai un prix (mini pc - ddr - graveur) ... |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:52:52 |
Linh63 Transactions (63) | tu ferais combien le kit cm + boitier + dd ? tu aurais un lien pour le boitier ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jin75 Transactions (20) | Je vais voir pour le lien laisse moi une seconde. |
Jin75 Transactions (20) |
DrDooM Transactions (242) | ton boitier t'as laissé l'alim? parce que perso j'ai acheté le même et l'alim est une grosse merde, j'ai claqué une alim, ce serait embêtant que la même chose arrive à ta config... --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jin75 Transactions (20) | Non ce n'est pas l'alim d'origine ! J'ai demandé au magasin de me la changer quand j'ai vu la merde que c'était! Elle faisait vraiment trop de bruit. |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jin75 Transactions (20) | J'en sais rien, en fait faudrait que je démonte le boitier pour te répondre. C'est visiblement la même chose, (on dirait la même) mais déjà y a pas de petit bouton rouge pour passer de 115v à 220v et puis le ventilo est bien moins bruyant !!! J'ai juste demandé à ce qu'on me change cette merde lol. Le gars n'a pas bronché, apparemment ça devait pas être la première fois... |
DrDooM Transactions (242) | dis toujours je garderai ça sous le coude (perso j'ai pris une picopsu, donc fanless) --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jin75 Transactions (20) | Nom du magasin : Infomax (rue montgallet paris 12). |
DrDooM Transactions (242) | ok merci, je les contacterai par curiosité. l'alim est inaudible maintenant? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jin75 Transactions (20) | Non quand même pas inaudible car y a un ventilo, mais c'est vraiment supportable. Parce que le ''machin'' qu'il y avait d'origine c'était vraiment pas possible ! lol |
Linh63 Transactions (63) | je fais une propal à140€ vu le prix actuellement du neuf --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Linh63 Transactions (63) | cm + boitier + hd : 140€, je pense que c une bonne propal vu que tu touche l'ensemble pour 170€ en neuf --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jin75 Transactions (20) | Si tu habites paris oui c'est in Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 09-06-2009 à 00:10:29 |
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Jin75 Transactions (20) | Non plus sérieusement c'est chaud d'envoyer une tour comme ça, j'en ai au moins pour 30 euros ! |
Jin75 Transactions (20) | Pour ? cmere + boitier + hdd ? |
Linh63 Transactions (63) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 09-06-2009 à 00:19:41 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jin75 Transactions (20) | Ca roule, à bientôt alors pour une autre transaction si tu veux (hum hum boitier kandalf hum hum hum) |
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Jin75 Transactions (20) | Oui jvais proposer plutôt en échange, je perdrais moins d'argent. Sinon pour le moment il va squatter sous ma Tv pour me servir de lecteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD3870 PowerColor 65€ | (VDS) Samsung Omnia 16Go : 175€ |
[VDS] Antivirus NOD32 V4 | [VDS] Mobo bi PIII IBM + Ram et DDR PC 2100 ECC |
[VDS]carte mere socket 775 P4N SLI socket 775 | [VDS]P 990i + oreillette sony ericsson bluetooth |
[VENDU] 2 places pelouse OR Johnny Hallyday 30 mai | [VDS] Archos 605 Wifi pour pièces (ecran fellé) |
[VDS] 2 raptors 74 go 8 mo sata 10 kt 90€ out | [VDS] Intel Quad-Core Q9550 BOX @ 170€ !! |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Sempron + Cmere ; Celeron (P3) + Cmère ; Hdd 80 Gb ; Divers... |