|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]seinnheiser P350 NEUF !! à bas prix |
leakim10 Transactions (22) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 10:54:04 |
TsuM Transactions (68) | oula le prix de ouf
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
leakim10 Transactions (22) | je suis un joueurs de jeux video, d'ou le faite d'avoir ce materiel, j'ai vendu sur ebay des I7 / 260gtx etc |
TsuM Transactions (68) | photo des casques?
DeathYagami Transactions (1) | Drapal |
leakim10 Transactions (22) | désolée, mais je prend le payement en premier, ce qui est logique!!
|
Glork Transactions (281) | gagnés et ils arrivent de l'étranger??? moi pas comprendre |
Vigorius Transactions (2) | Paiement Paypal, nouveau membre, prix cassés, si tu veux pas te faire flamber je te conseil de donner plus de précisions... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 28-03-2010 à 12:38:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
leakim10 Transactions (22) | si tu veux des précision, quand sa viens de letranger, les prix sont pas les même prix que en europe . et je l'admet ils sont pas gagné, mais il vienne de l'étranger.. si tu desire photo, je t'en fais sans souci |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 12:39:26 |
leakim10 Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par leakim10 le 28-03-2010 à 12:40:50 |
TsuM Transactions (68) | ok pas fiable donc
leakim10 Transactions (22) | je vais pas tenvoyé un casque dune valeur de 150€ en france je pense tu penserai pareil de mon coté non? |
bigbenze Transactions (55) |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
TsuM Transactions (68) | Lis un peu les règles
leakim10 Transactions (22) | écoute, moi j'ai eu un problème l'année passé avec 300€ j'ai été remboursé dans la semaine |
TsuM Transactions (68) |
leakim10 Transactions (22) | mon compte ebay : sebdif91 tu pourra voir que j'ai vendu des I7 / des 260GTX ETC... si tu pense que je suis pas la bonne personne laisse moi un msg et je te répond de suite |
Message édité par bigbenze le 28-03-2010 à 12:53:45 --------------- Feed back / Ach-Vente |
leakim10 Transactions (22) | vu comment vous reagisez ca va etre dur DD, mais je comprends, j'ai vendu deja 3 casques a des amis ils les ont reçu comme prévu part la poste au bou de 10J... |
Beckaman007 Transactions (14) |
|
leakim10 Transactions (22) | parce que les gens aime pas quand on dit " ca viens de l'etranger " |
bigbenze Transactions (55) | leakim sur ce fofo il y a des feed qui permettent de voir le sérieux des personnes. Une personne comme tsum a un feed en béton armée et avec lui c'est 0 risque d'envoyé avant d'avoir le paiement. Si tu accepte tu ne le regrettera pas et ca sera disons une première petite preuve de ton sérieux après je ne peu t'obliger à rien --------------- Feed back / Ach-Vente |
leakim10 Transactions (22) | dans c'est cas la, je le vend à 90 , déjà que je me fais peux de marge si il accepte... |
leakim10 Transactions (22) | il en reste que 6 en stock pour "info" |
TsuM Transactions (68) | moi je suis tjr ok pour 80 euros paiement par chèque ou virement comme tu veux à réception du matos et test
leakim10 Transactions (22) | 90€ et j'accepte |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello Message édité par Wolf94 le 28-03-2010 à 13:45:43 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DeathYagami Transactions (1) | Ou alors faite comme moi prenez le fatality mk II mieux il y a pas enfin couplé avec du bon 5.1 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | MOUAI ... --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
DeathYagami Transactions (1) | Je peut pas te dire j'ai pas tester ce kave mais le fatality mk II parmis tout les casque que j'ai fait (Steelseries , Razer ) sa reste evident bien le meilleur Sérieut je l'adore !! pour sont design et surtout sont son !!! |
nicolas91200 Transactions (11) | Vente à profit, acheté sur ebay moins cher. |
Publicité | Posté le |